TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par MrMajaxable Sam 26 Juil 2014 - 3:10

Coucou ^^ j'ai jouer a cette épisode et je l'ai trouver terriblement court !! Je crée un sujet juste pour en parler, savoir si vous avez le même ressenti que moi.


Dernière édition par MrMajaxable le Jeu 31 Juil 2014 - 16:28, édité 1 fois

MrMajaxable
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Sam 26 Juil 2014 - 11:17

Bonjour,

Je n'en parle pas, tant que dans votre titre il n'y aura pas "SPOIL", car je ne veut pas gâcher les bons moments aux autres joueurs  Wink 

Mais sinon, peut-être court car plus intéressant?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Sam 26 Juil 2014 - 11:50

J'ai pas eu ce sentiment par rapport aux autres épisodes. Mais globalement, je reste souvent sur ma faim à la fin d'un épisode.
Par contre, il manque un peu de scènes de baston je trouve  Wink 
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par MrMajaxable Jeu 31 Juil 2014 - 16:19

le solitaire a écrit:Bonjour,

Je n'en parle pas, tant que dans votre titre il n'y aura pas "SPOIL", car je ne veut pas gâcher les bons moments aux autres joueurs  Wink 

Mais sinon, peut-être court car plus intéressant?

Épisode intense sa c'est sûr ! Mais comme toutes les fins d'épisodes je reste sur ma faim tout comme Pamlott. Mais je sait pas pourquoi j'ai trouver cette épisode court (au flair je dirait que je l'ai fini en 1h20)

De plus je ne vois aucun spoil dans mon titre ni dans le contenu de ce sujet. Sauf si tu veut parler du contenu du jeu alors dans ce cas là je le met Smile


MrMajaxable
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Jeu 31 Juil 2014 - 17:08

MrMajaxable a écrit:

Épisode intense sa c'est sûr ! Mais comme toutes les fins d'épisodes je reste sur ma faim tout comme Pamlott. Mais je sait pas pourquoi j'ai trouver cette épisode court (au flair je dirait que je l'ai fini en 1h20)

De plus je ne vois aucun spoil dans mon titre ni dans le contenu de ce sujet. Sauf si tu veut parler du contenu du jeu alors dans ce cas là je le met Smile


Je pensais que tu voulais en parler plus "précisément", l'épisode m'a également paru moins long que les autres, mais je sais que j'attendais "beaucoup" de cette épisode, surtout car on était laissé sur certaines questions sans réponse et avec une haine grandissante de minutes en minutes  Twisted Evil 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par MrMajaxable Jeu 31 Juil 2014 - 19:13

[Le spoil étant bien afficher dans le titre je vais me permettre de parler de l'épisode 3]

Dans l'épisode 2 on finit sur une putin de photos de Crane avec une "pute" fable. J'était comme un fou pour le sortie du patch fr ! Je voulait savoir ou au moins avoir quelques indices.
Et du coup on se mange rien du tout mise a part le fait que ce n'est pas Crane qui l'a tué, ils nous donnent trop d'indices contre lui c'est louche (enfin d'après mon ressenti personnel, il n'aurait jamais pu faire sa je pense).

Et l'épisode se finit par le Bigby a moitie mort sur un trottoir et cette "blood mary" ainsi qu'un pseudo "Le Tordu", je veut en savoir plus sur tout cela et c'est tellement frustrant tout sa --' Telltale savent faire durer le suspense en tout cas ...

MrMajaxable
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Jeu 31 Juil 2014 - 20:00

Oui c'est vrai que Telltale joue bien sur le suspens et j'aime beaucoup ça. Par contre pour ma part, je suis sûr que c'est Barbe bleu  Razz 

Dommage pour "bloody Mary" ... Cela devient un peu "nian nian " je trouve.
Par contre Bigby trop ... Wahou une fois en Loup  Surprised 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Epok Jeu 31 Juil 2014 - 23:52

Ahah moi je sais tout, j'ai fini la saison nananère :-)

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 0:55

Hahaha, tu dois bien rire alors x')
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 12:36

C'est vrai que Bloody Mary, j'adhère pas non plus.

Barbe Bleue tu penses? Ce serait presque trop facile si c'était lui  Wink 
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 12:52

Le même vêtement sur l'avant bras ... Après c'est vrai que cela serait trop simple, donc j'espère me tromper et dire "Je n'y aurais jamais pensé", même si c'est rare  Razz 

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver cela ... Moyen, sur le fait d'intégrer Bloody Mary.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Ven 1 Aoû 2014 - 12:59

Yop je donne juste mon avis sans spoilé mais perso j'ai pas trouvé l'épisode 3 si court que ça. Je pense que ça dépend du chemin suivi.

J'ai eu la même impression en faisant le 4 la première fois mais je l'ai trouvé plus long la deuxième fois avec des choix différents.

Essayez peut être de le refaire avec des choix différents ( perso j'ai fait un Bigby méchant je me suis éclaté ^^)
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 13:03

C'est bien possible, surtout quand on attendra pas l'épisode cela nous paraîtra plus long... Car l'attente fait que l'on joue plus vite.

Oui j'imagine ... En réalité quand j'incarne un personnage je le fait "méchant" mais là ... Je résiste pas à Blanche haha  Razz 

Mais j'ai déjà dans l'idée de tout recommencer plus tard et là... Destructeur  Very Happy 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 13:20

Le mieux, c'est de les refaire, de découvrir un maximum de chemins  Very Happy 

Au sujet de Bloody Mary, est-ce que l'un d'entre vous se souvient d'elle dans les comics?
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Ven 1 Aoû 2014 - 13:36

voilà parce que j'ai testé quelque chemin et vraiment à la différence de la saison 1 de TWD ( j'ai pas fait la seconde) les choix donnent lieu à des situations très différentes. Et ça se sent dans les fichier à traduire ^^.

J'ai pas lu les comics je ne peux pas t'aider.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 13:43

Assez d'accord avec toi, dans TWD (la saison 1 du moins), les choix ont moins d'impact que dans TWAU, à mon sens.
C'est d'ailleurs pour ça, en partie, que je préfère TWAU!
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Ven 1 Aoû 2014 - 13:50

Ben je suis pas loin d'être d'accord même si j'ai énormément ( abusément ? ^^) aimé TWD saison 1 objectivement je pense que TWAU est meilleur. Et étant très fan de ce système de choix qui débloque des dialogues différents ( J'ai fini tous les Mass effect 8 fois ^^) et ben j'ai été comblé par TWAU.

Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 14:04

Normal, si t'es comme moi, t'as joué à TWD avant TWAU, et il est clair que quand on tombe sur TWD pour la 1ère fois, on se régale. On le fait, encore et encore, et c'est juste mortel.
Mais quand j'ai su que Telltate s'attaquait à Fables, alors là, c'était l'espoir d'un jeu aussi captivant et agréable à jouer que TWD, mais avec un univers que je préfère, et de loin.
Et la promesse a été tenue!  Very Happy 

Mass Effect, c'est encore autre chose, tes choix ont vraiment une incidence sur le scénario. (J'adore cette trilogie également, mais 8 fois quand même! Wink )
On peut pas vraiment dire que Telltate et BioWare joue dans la même catégorie, pour le moment en tout cas! Wink
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Ven 1 Aoû 2014 - 14:16

C'est sûr et c'est pour ça que TWAU est plus kiffant parce que les choix ont un impact plus fort. Alors ici pas question de choisir le destin de la galaxy mais quand même ^^.

Puis bon 8 fois c'est vite fait si tu fas toutes les classes et toutes les difficultés ( plus un perso féminin et un perso sur pc avec éditeur de sauvegarde pour avoir tous les acolytes débloqués tout de suite ^^).

Toi qui as lu Fable je voulais savoir si tu retrouvais l'histoire du jeu dans les comics parce que j'avais peur de les lire et de me spoilé.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 14:28

@Pamlott' : Pour ma part c'est le "fantôme" que je vois et non un comics ... Mais après peut-être qu'elle s'y trouve.

@Gurdil_68: Oui c'est vrai qu'il y a plusieurs chemins et bien différent, je ne doute pas du tout que cela se sent dans les fichiers x')
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 14:33

Je les ai pas tous lu, mais pour le moment, l'histoire de TWAU n'est pas liée à celle du comics. De ce que j'ai lu en tout cas.
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 14:50

D'ailleurs je te conseille de les lire!
Déjà c'est beau (le dessin ressemble d'ailleurs un peu au graphisme du jeu), et c'est comme dans le jeu, beaucoup d'intrigues.
Et si l'univers du jeu te plait, le comics te permettrait d'en apprendre un peu plus (carrément plus même), notamment sur la Ferme, et toutes ces choses dont on entend parler dans le jeu.
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 17:40

Hum, je pense que oui je pourrais facilement les lires, surtout si tu me dit que les dessins ressemblent au jeu (ce qui est assez logique mais pas toujours le cas).

Et pourrait tu me donner un lien ou alors me rediriger vers ce comics?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Ven 1 Aoû 2014 - 17:55

Je ne lis pas de comics en ligne, donc je peux pas te rediriger vers un site en particulier.
Tu peux les acheter, mais il y a plus de 20 tomes, le prix étant aux alentours de 15 euros pièce. Ca calme quoi  Sad 

Sinon, un aperçu sur le site de l'éditeur :
http://www.urban-comics.com/fables-tome-1/

Ca ressemble un peu, mais c'est loin d'être le même trait pour autant.
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 18:04

Hum, je vois... 15€ tout de même !
Mais je vais y prêter attention, car cela peut vraiment me plaire.

Merci en tout cas  Wink 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum