TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par MrMajaxable Sam 2 Aoû 2014 - 15:30

Pour blood mary quand je l'entend parler ..ect j'ai tellement envie de me transformer en loup et de la défoncer !!! elle m'exaspère !

Wiki Fables a écrit:La légende de Bloody Mary origine dans le folklore européen à la fin du Moyen Age. Il a été dit qu'elle était l'esprit tourmenté de la violence Queen Mary I de l'Angleterre, qui a gagné le surnom de "Bloody Mary" pour brûler des centaines de dissidents religieux sur le bûcher. Son esprit résidait dans les miroirs, apparaissant en cas d'appel en vue en répétant son nom trois fois. Elle serait soit montrer le visage de futur époux ou épouse de l'appelant, ou afficher un crâne, indiquant qu'ils allaient mourir avant le mariage. La légende a évolué au fil des ans, avec des versions plus modernes de l'histoire de son représentant comme une pâle, sorcières comme femme, pleurant son enfant perdu et tuant ceux qui apportent la sortir.

PS : désolé de la traduction du wiki fables qui est anglais (google trad' power)


Dernière édition par MrMajaxable le Sam 2 Aoû 2014 - 15:36, édité 1 fois

MrMajaxable
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Sam 2 Aoû 2014 - 15:35

Ah mais ça c'est le rôle de son personnage je pense. Je vais rien dire pour pas révéler des choses sans faire gaffe mais perso la première fois que je l'ai vu à la fin de l'épisode 3 j'ai tout de suite compris quel était son rôle dans l'histoire. Elle est à la fois clichée et bien travaillée.
Moi j'ai apprécié se personnage.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par MrMajaxable Sam 2 Aoû 2014 - 15:38

Bien travaillée ? Je trouve pas ... Elle est trop clichée... Perso je déteste son personnage dans l'histoire après son importance dans l'histoire et son rôle ... je ne m'avancerais pas car je n'en sait rien mais j'espère que sa place ne sera pas trop importante !

MrMajaxable
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Sam 2 Aoû 2014 - 15:40

Moi aussi j'ai un peu envie de lui coller des pains.

En plus je me suis spoilée en recherchant des infos sur elle  Shocked 
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 16:00

Je vois que tout le monde est contre elle, c'est bien tout ça haha  Twisted Evil 
Après c'est surtout à quoi elle est rattachée, donc "fantôme" mais si cela change ou elle intègre mieux le jeu... Peut-être reverrais-je mon avis sur son personnage.

@Gurdil_68: Merci de ne rien dévoilé  Very Happy 

@Pamlott': Ça m'a fait rire, mais en même temps je suis dégoûté pour toi  Rolling Eyes 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Sam 2 Aoû 2014 - 16:09

Je pense qu'elle est et restera un perso secondaire. ET TANT MIEUX  Twisted Evil 

@le solitaire : T'inquiète, j'ai une fâcheuse tendance à m'auto-spoiler, (notamment avec les GoT)!  Sad 
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Gurdil_68 Sam 2 Aoû 2014 - 16:50

Ah merde Pamlott j'espère que c'est rien d'important ^^. Au pire MP moi je te dirais si tu dois être saoulé ou pas lol.

Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 17:46

@Pamlott': Ah bah c'est une habitude maintenant ^^
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Pamlott' Sam 2 Aoû 2014 - 17:48

Ouai :/

Le pire c'est que je le fais même pas exprès.
Enfin ça m'empêche pas de quipher la suite pour autant!  Very Happy 
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court - Page 2 Empty Re: [Spoil, ne pas ouvrir] Épisode très court

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum