TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie episode 4 ?

+5
Gurdil_68
Epok
Khiri'to
le solitaire
billos
9 participants

Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Sortie episode 4 ?

Message par billos Mar 5 Aoû 2014 - 23:31

Hello,

J'ai vu que vous aviez commencé la traduction de l'épisode 4, serait-il possible d'avoir une indication sur quand elle sera disponible ?

En tout cas merci pour votre travail, C'est vraiment cool ! Ma copine apprécie grandement les sous-titres en français.
Continuez comme ça !



Billos

billos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par le solitaire Mer 6 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour,

Comme vous le dites l'équipe viens de commencer l'épisode, mais cela avance assez bien car l'équipe bosse sans relâche. Je ne peut vous dire de date, même approximative.

Dès que j'en sait plus, je vous tiendrait au courant sur votre sujet.

Le Solitaire
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par billos Mer 6 Aoû 2014 - 12:16

Très bien, pas de souci, je comprend Smile

Merci !

billos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Khiri'to Sam 9 Aoû 2014 - 15:05

Bonjour,

Je voulais juste vous dire merci pour votre travail sur The Wolf Among us, je commençais à avoir peur puisque j'avais l'impression que vous concentriez toute vos ressources sur la traduction de The Walking Dead Season 2 et j'ai vraiment cru qu'on aurait eu la traduction officiel du jeu avant la votre.
Mais je suis rassuré de voir que vous continuez votre travail sur ce magnifique jeu ! Je vous souhaite bon courage pour la dernière marche des deux épisodes restants. Smile

Khiri'to
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Epok Sam 9 Aoû 2014 - 15:30

Merci beaucoup Khiri'to, ça fait plaisir. Oui, Antea et Gurdil bossent sur TWAU. Ryu a quitté la team, donc il nous manque un trad ( on epluche les demandes tjrs ), Tikuf est en vacances, et moi je suis sur TWD.
On sait que cest long mais ca vance toujours. Doucement mais surement. Bon été a toi, et bons jeux :-)

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Gurdil_68 Sam 9 Aoû 2014 - 17:14

Ooooh oui on y travail et je peux te dire qu'on a de quoi s'amuser ^^.

Pas d'inquiétude vu les deux derniers épisodes il est hors de question de priver les joueurs de ce plaisir.

Merci pour les encouragements.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par TheNuks Ven 15 Aoû 2014 - 1:08

Je me suis inscris juste pour lancer quelques encouragements, je viens de manger les 3 premiers épisodes en 2 jours : excellent travail et encore merci !

TheNuks
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Epok Ven 15 Aoû 2014 - 15:22

Merci à toi :-)

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par RedDwarf Lun 1 Sep 2014 - 23:44

TheNuks a écrit:Je me suis inscris juste pour lancer quelques encouragements, je viens de manger les 3 premiers épisodes en 2 jours : excellent travail et encore merci !

bon... pareil !!!

hum, après réflexions, je trouve que ça manque cruellement de "punch" comme encouragement ce petit "bon pareil!!!"...
En fait, et vue les téléchargement, je trouve qu'il manque vraiment de remerciements sur ce forum! Evil or Very Mad

Or donc, vous me pardonnerez ,je l espère, mon outrecuidance d'avoir la présomption de vouloir développer ma réponse ci-dessus, et par la même commencer à corriger le fâcheux fait susmentionné!

Ainsi, sans même vous demandez la date de la sortie de la traduction, car je sais que, tout comme pour les autres traductions
, "ça viendra quand ça sera prêt!", (respirez ici ou vous risquer de mourir étouffer avant la fin cette phrase qui décidément ne fait que se prolonger Very Happy ) attendu que c'est bien mieux ainsi que d'avoir un résultat, serte peut-être rapide, mais surtout bâclé,
je vous présenterais mes remerciements les plus profonds, avec moult simplicité ,car c'est le mode qui sied le plus à la sincérité, de la façon subséquente:

"Allez les gars(ou les filles,ou aux autres sexe aussi tien pendant qu'on y'est) courages pour la traduction.
Et encore un grand merci à la team pour le superbe (j insiste? ok! le sublime, le magnifique, l'excellence du) travaille déjà effectuer sur TWAU (et aussi sur TWD j'imagine, même si j'ai pas testé) !
Et un grand merci pour le travail que vous effectuer actuellement sur cet épisode, ainsi que que pour les efforts que vous fournirez , je l'espère profondément, sur le suivant!"

Avec l'impudence d'espérer qu'un remerciement de qualité vaudra, à vos yeux, au moins pour l'équivalence de tous les remerciements manquant de chaque personne ayant téléchargé vos œuvres sans même laissez un petit mots...  
Daignez, Mesdames,Messieurs agréer l’hommage des sentiments de profond respect avec lesquels j’ai l’honneur d’être

De Votre Majesté,
Reddwarf


PS à l'att. des autres utilisateurs de ce forum (les joueurs/euses) : Courages pour l'attente mais ça en vos la peine!!!

RedDwarf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par BoTToX Ven 19 Sep 2014 - 17:56

C'est vrai que c'est long pour cette série comparé à Walking Dead ou la trad est dispo après quelques jours.
(Ce n'est pas une critique, je sais ce que c'est que de faire une traduction de jeu sur son temps libre, c'est juste un constat Wink )

BoTToX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Gurdil_68 Ven 19 Sep 2014 - 19:04

C'est vrai c'est long et crois moi on est aussi un peu soule que ca prenne autant de temps. Quand in passe du temps a faire un truc on aime bien voir le résultat arriver.
Après comme il y'a beaucoup a traduire du coup ya beaucoup a corriger ^^. Par contre ll'épisode 5 ira plus vite pour la trad.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par RiiNeYScOo™ Lun 3 Nov 2014 - 23:40

Génial la trad de l'épisode 4 l'attente à été longue mais pas grave merci mille fois !
RiiNeYScOo™
RiiNeYScOo™
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sortie episode 4 ? Empty Re: Sortie episode 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum