TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR]

4 participants

Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty [Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR]

Message par Worison Lun 29 Oct 2012 - 18:13

Salut !

J'ai un problème dans le patch FR (dernière version du patch sans accents) que j'ai télécharger, au début sa marche super bien mais quand je suis entrer à la maison les sous-titres repassent en anglais, j'ai lu dans le forum que vous avez écris : N.B: Si les sous-titres repassent en anglais lors de l’entrée dans la maison, re-installez le patch et relancez a partir de la sauvegarde.

J'ai pas trop bien compris mais j'ai essayer de re-télécharger le même patch et le mettre une nouvelle fois dans le dossier là où il était j'ai remplacer et voilà je lance le jeu, je suis dans la maison quand je parle à quelqu'un par exemple Clémentine les sous-titre restent toujours en Anglais !

Aidez moi s'il vous plait ! dites-moi ce que je pourrai faire pour que les sous-titre reviens en français  Crying or Very sad


Et merci !

Worison
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty re

Message par Worison Lun 29 Oct 2012 - 18:19

Worison a écrit:Salut !

J'ai un problème dans le patch FR (dernière version du patch sans accents) que j'ai télécharger, au début sa marche super bien mais quand je suis entrer à la maison les sous-titres repassent en anglais, j'ai lu dans le forum que vous avez écris : N.B: Si les sous-titres repassent en anglais lors de l’entrée dans la maison, re-installez le patch et relancez a partir de la sauvegarde.

J'ai pas trop bien compris mais j'ai essayer de re-télécharger le même patch et le mettre une nouvelle fois dans le dossier là où il était j'ai remplacer et voilà je lance le jeu, je suis dans la maison quand je parle à quelqu'un par exemple Clémentine les sous-titre restent toujours en Anglais !

Aidez moi s'il vous plait ! dites-moi ce que je pourrai faire pour que les sous-titre reviens en français Crying or Very sad


Et merci !








(Problème résolu il fallait télécharger aussi le premier patch avec accents) il fallait le dire et le préciser...

Worison
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty réponse

Message par asla95 Mar 30 Oct 2012 - 15:24

Tout simple: http://twdtradteamfile.weebly.com/the-walking-des-episode-4.html

asla95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty Toujours problème traduction épisode 4 mac

Message par Beusse Mer 5 Déc 2012 - 12:07

Bonjour,


tout d'abord un grand merci à l'équipe pour le super boulot de traduction qui nous permet de profiter pleinement de ce super jeux!

J'ai un soucis sur l'épisode 4! Tout comme Worison, les sous titres repassent en anglais à l'arrivée dans la maison!
J'ai essayé d'ajouter le patch avec accent, mais je me retrouve malgrés tout avec la trad fr mais Carrés rouge à fond et impossible de voir les réponses que je peux donner!

J'ai essayé de ré installer le patch, toujours rien!!!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait car du coup je ne peux avancer et c'est super frustrant! :-)

Pour info je suis sur mac!!!

Mille mercis d'avance!!!

Beusse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty Re: [Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR]

Message par Tikuf Dim 17 Nov 2013 - 14:57

Patch Fr édité et à présent fonctionnel Smile
Tikuf

Tikuf
Administrateur
Administrateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29

http://twdtradteamfile.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR] Empty Re: [Résolu] The walking dead Ep4 problème du patch [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum