TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Installation patch jeux sur tablette android

4 participants

Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Installation patch jeux sur tablette android

Message par phanouille08 Jeu 30 Oct 2014 - 17:01

Bonjour.
Je souhaiterais savoir si vos patchs pour thé wolf among US et surtout thé walkingdead saison deux sur Android.
J'ai suivi la procédure pour thé walking dead saison deux sur tablette les menus sont bien en français mais les dialogues restent en anglais.

phanouille08
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par phanouille08 Jeu 30 Oct 2014 - 17:02

Y'a a til une autre procédure a suivre merci davance

phanouille08
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par nougatine777 Jeu 30 Oct 2014 - 18:55

Pour walking dead saison 2 sur Android les patchs fonctionnent. Il faut bien effacer les fichiers . landb du jeu et mettre ceux du patch a la place.

Par contre, pour wolf amongus, je n'ai pas réussi. Le jeu se lance avec les menus et texte en français. Mais les sous titres sont d une couleur illisible et je ne suis même pas sûre que ils soient bien en français. Quelque a réussi sur android

Merci a la tram pour le temps passé qui m a permis de profiter de très bon jeux!

nougatine777
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par nougatine777 Jeu 30 Oct 2014 - 18:57

Édit : merci a la team. (Fichu clavier Android)

nougatine777
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par phanouille08 Jeu 30 Oct 2014 - 19:38

Je ne vois pas ou sont ces fichiers....en lançant une partie il n'y a pas de fichiers .landb. C'est OK pour l'épisode un de walking dead par contre est ce que ça fonctionne pour les autres aussi???

Nous' pour wolf pareil ils restent en anglais et sont noirs.

phanouille08
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par nougatine777 Jeu 30 Oct 2014 - 20:58

Il te faut un explorateur ( il y a pas mal d appli qui en font office) et tu pourras ouvrir le fichier telltate game et rempplacer les fichiers.

En espérant t avoir aidé.

nougatine777
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par phanouille08 Jeu 30 Oct 2014 - 21:13

Oui c'est ce que j'ai fait seulement cela met seulement les menus en français mais pas les sous titres. Je viens tout de même de réussir avec l'épisode un de Walking dead mais pas ave. Wolf among US...

phanouille08
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par cedar Mer 5 Nov 2014 - 7:30

Je confirme, les patchs sous Android pour The Walking Dead Saison 1 et 2 fonctionnent parfaitement (répertoires "PS et MAC (TellTale Games)" ), par contre ceux pour Wolf among US affichent des sous titres avec des caractères (carrés) noirs illisibles (répertoire "TellTale Games").
Y a t'il une différence de font/compilation entre les sous titres de TWD et WAU ?

cedar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par Morakim Jeu 6 Nov 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

Alors il y a une solution mais qui demande un peu de temps, 2h ou 3 je pense.

La première chose à faire est de supprimer ces deux fichiers =>    
Cantoria_MT.font
et
CCLegendaryLegerdemain_34.font

Ce sont des fichiers de police rajouté par TTGTradTeam. Le fait de les supprimer, remettra la police du jeu par défaut.

Ensuite, il va se poser un petit soucis qui est lié je pense au fait qu'on le mette sur Android, c'est que les caractères spéciaux comme é è ç à  etc.... n'apparaissent pas dans les dialogues. Du coup vous aurez des phrases du style "H ! Mais  a ne te regarde pas, je n ai pas parl  avec lui" . C'est un cours exemple, et je pensais que c'était jouable comme ça mais en fin de compte c'est très gênant dans les dialogues plus long, on dois parfois déchiffrer pour comprendre.

Et donc pour avoir une version vraiment optimal, il faut aller dans les fichiers .land (depuis un PC, sur Android c'est faisable mais trop galère) et modifier les caractères spéciaux pour remettre des caractères normaux. Donc des e à la place de tout les é, è, des a à la place des à etc...

J'ai commencé à le faire mais gros problèmes, ça me spoil ^^, du coup j'ai stop.

Par ailleurs, il y a aussi quelques brefs moments non traduits, comme la 1ere cinématique avec Mr Toad. Je suis trop novice pour savoir si cela viens du fait que c'est dû au portage sur android, et pareil il y a peut être une solution plus rapide pour les caractères spéciaux mais trop novice pour le savoir.

Morakim
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation patch jeux sur tablette android Empty Re: Installation patch jeux sur tablette android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum