TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

2 participants

Aller en bas

Problème installation de la traduction de  Walking Dead saison 2 Empty Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

Message par Simizu Mar 4 Nov 2014 - 12:13

Bonjour, je viens de télécharger la traduction de la saison 2 de Walking Dead. Cependant, celle-ci ne s'installe pas. Mon jeu vidéo ainsi que steam se trouve sur mon disque D. Pour installer ce patch je suis donc allé sur mon disque Data(D:) puis Steam suivit de SteamApps suivit de common et d'enfin The Walking Dead Season Two. Une fois dans le dossier The Walking Dead Season 2 j'ai copier le fichier win rar nommé twsq2aio que j'ai ensuite fait extraire ici. Le fichier s'extrait mais le jeu ne se traduit pas.



Simizu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation de la traduction de  Walking Dead saison 2 Empty Re: Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

Message par bizit Mar 4 Nov 2014 - 12:29

Salut Simizu !

En fait, il y a toute une arborescence à l'intérieur de ce dossier nommé "twsq2aio". Si tu extrais ce dossier dans l'emplacement stream, il ne se passera rien et c'est normal Smile

Ce qu'il faut que tu copies à l'intérieur de ton répertoire d'installation, c'est les fichiers qui se trouvent sur le chemin suivant :
tws2aio.rar --> PC et MAC (Steam) --> Patch All-in-One saison complete.rar --> Pack

Donc c'est ce qui se trouve dans ce dossier "Pack" qu'il faut que tu colles dans ton répertoire d'installation. Lorsque tu le feras, un message apparaitra qui te dire que des fichiers comportant déjà le même nom existent déjà à cet emplacement et te demandera si tu veux les remplacer. Tu dis "OUI" et le tour est joué Smile

En espérant que ça règle ton soucis Smile
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation de la traduction de  Walking Dead saison 2 Empty Re: Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

Message par Simizu Mar 4 Nov 2014 - 17:00

Je viens d'essayer et ça fonctionne. Merci d'avoir répondu si vite Very Happy

Simizu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation de la traduction de  Walking Dead saison 2 Empty Re: Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

Message par bizit Mar 4 Nov 2014 - 19:47

Parfait ! Ravie d'avoir pu aider Smile
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation de la traduction de  Walking Dead saison 2 Empty Re: Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum