TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature poste de Traducteur de Artiseur

Aller en bas

Candidature poste de Traducteur de Artiseur Empty Candidature poste de Traducteur de Artiseur

Message par Artiseur Dim 29 Mar 2015 - 20:25

Bonsoir,

Je souhaiterai postuler pour un poste de traducteur afin d'aider pour ce travail titanesque qu'est l’élaboration d'un patch fr pour les jeux Telltales. Pour me présenter en quelques mots, moi c'est Artiseur, geek de 27 ans, j'adore les jeux telltales depuis The Walking Dead S1 et apprécie votre travail de traduction qui m'as permis de faire découvrir ces excellents jeux à de nombreux amis et mon frère "anglophobe". Pour ce qui est de ma candidature :

-Quel est le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir ?
 Je souhaite apporter mon aide à l’équipe de traduction.

-Quel est votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui ?
Ancien étudiant littéraire, je possède un niveau théorique d'anglais de fac. A coté de cela j'ai été bercé par la génération super nes et suis donc habitué depuis longtemps à l'anglais dans les jeux vidéos. Je regarde films et séries en VOST ce qui m'a beaucoup apporté en compréhension. Je peux donc sans trop de difficulté traduire un texte et le reformuler de façon logique et sans me limiter a de la traduction littérale. Cependant à coté de cela je n'ai encore jamais participé à ce genre de projet mais je pense en toute modestie pouvoir apporter ma contribution si vous m'acceptez dans votre équipe Smile !

-Quel est le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine ?
Pendant mes jours de travail je pense pouvoir consacrer une heure ou deux, et pour ce qui concerne mes jours de repos ça pourra aller de 2h a 8h sans soucis.

-Êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?
Oui je ne cherche pas à me faire de l'argent mais à participer a un projet communautaire que je souhaite soutenir depuis un moment et voir comment se passe le fonctionnement d'une traduction.

-Êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?
Aucun problème pour ça, je travail en cuisine, nous sommes une équipe de 10 personnes, donc le travail d'équipe, la hiérarchie et les règles sont les piliers du bon fonctionnement de notre équipe je suis coutumier du fait.

-Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games ?
Oui j'ai fait leurs séries depuis TWD S1 et j'ai adoré, un penchant pour TWAU, et là je viens de finir l'episode 2 de Tales from the Borderland et je me suis dis qu'il faut vraiment que cette série soit accessible au plus grand nombre tellement elle est hilarante et bien mise en scène Smile ! Je ne me suis pas essayé a GOT et j'ai aussi joué il y a très très longtemps a un épisode de Sam & Max.

Voilà, voilà, tout cela m'a l'air bien formel après relecture ^^" mais je suis vraiment motivé pour vous rejoindre j'espère que vous accepterez ma candidature.

Artiseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum