TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature pour le poste de Traducteur et/ou Correcteur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de Traducteur et/ou Correcteur Empty Candidature pour le poste de Traducteur et/ou Correcteur

Message par LorsSayth Mar 10 Nov 2015 - 13:43

Bonjour à toutes et à tous

J'avais déjà proposé ma candidature dans la section présentation mais j'imagine qu'il vaut mieux la faire ici Very Happy

1 ) le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir

Traducteur et/ou correcteur selon les besoins de la Team Telltale.

2) votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

Je suis titulaire d'une licence LEA , aucun problème pour la compréhension des jeux TellTale. Cependant je n'ai jamais géré de site web.


3 ) Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Environ 5 voire 6 heures par semaine peut être plus.

4 ) Êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Oui et c'est cool.

5 ) Êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

J'en suis bien conscient et c'est même nécessaire pour fournir une traduction de qualité.

6 ) Connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?

Mes connaissances sont limitées pour la plupart mais je peux me documenter au besoin.
LorsSayth
LorsSayth
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Traducteur et/ou Correcteur Empty Re: Candidature pour le poste de Traducteur et/ou Correcteur

Message par Cregan Sam 14 Nov 2015 - 15:21

Bonjour LorsSayth,

Candidature prise en compte.
Concernant ta candidature pour la traduction, tu as désormais accès au topic "Test" du forum.
Prends le dernier test en date, et suis les instructions à la lettre.


Bonne chance, et à bientôt peut-être ! :-)
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum