TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

3 participants

Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par LPG Jeu 28 Mai 2015 - 17:38

Bonjour, et tout d’abord merci d'avoir pris le temps de créer une traduction française pour ces super jeux. Je comprend très bien l'anglais donc je n'en avais eu besoin, mais maintenant que je souhaite y rejouer en compagnie d'amis qui eux n'ont aucune connaissance je suis bien content de voir que vous existez!

J’éprouve des difficultés à faire fonctionner la traduction des sous-titres pour TWAU: j'ai installé le patch tout en un, mais quand je lance le jeu seul les menus et certains écrans sont traduits:

Le menu entier est en français (sauf "display subtitle" dans le menu gamaplay), ainsi que le logo TellTale, jusqu’à l’écran "vos choix influence l'histoire etc...", mais le suivant ("once upon a time in New York city ...") est en Anglais. Je reviens ensuite brièvement en francais avec "TellTale présente" avant de voir toute la suite en anglais de nouveau ("sometime after midnight", mr Toad et compagnie).

Je ne comprend pas du tout ce qui cause cela c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, je suis à votre disposition pour tester différente manœuvre ou pour plus d'informations.



Voici ce que j'ai déjà tenté, ainsi que ce que j'ai fait:
-Je suis sur Pc, avec windows 8 et la version steam
-j'ai bien installé le patch correspondant a ma version steam dans le dossier patch (cependant mon steam est installé sur un disque dur séparé, et le chemin est donc différent: D:\Steam\SteamApps\common\The Wolf Among Us\Pack)
-Voyant que ça ne marchait pas, j'ai réinstallé le jeu et remis le patch
-Rien ne marchait, j'ai donc regardé le forum, enlevé la synchronisation au cloud (je précise que cette étape a fait fonctionner les sous titres pour TWDS2, qui ne marchait pas jusque la non plus pour moi), sans succes.
-J'ai réinstallé a nouveau, cette fois en mettant le chapitre 1 uniquement, sans succes, de meme avec chaque chapitre différent ensemble plutôt que le all in one.
- J'ai essayé le patcher automatique: cela fonctionnait (du moins Mr toad etait traduit), mais le patcher ne me permettait que de patcher l'episode 1 et 2 , j'ai donc cherché un autre moyen. Je ne sais pas si le patcher est a jour pour le reste des chapitres ou s'il ne detecte pas les fichier des autres chapitres.
-J'ai finalement tout reinstallé à nouveau, en remettant le patch all in one. et me voici maintenant avec les menu en francais mais pas les dialogues ni certains écrans.

Merci.

LPG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty Re: [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par Dwalfear Ven 29 Mai 2015 - 9:53

Tu as bien penser à activer les sous titres dans le jeu parce que sans ça il n'affichera pas les sous titres TTGTradTeam
Dwalfear
Dwalfear
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 37
Localisation : Nivelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty Re: [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par le solitaire Ven 29 Mai 2015 - 15:52

Bonjour,

Oui je pense qu'il a activé les sous-titres.
Avez-vous déjà regarder le sujet similaire où ce trouve plusieurs solutions qui ont aidés pas mal de personne?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty Re: [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par LPG Ven 29 Mai 2015 - 17:18

Si vous parlez du topic à propos de TWAU sur Mac, oui je l'ai lu (ainsi que la majorité des topic de la section problèmes en cour/résolus, c'est comme ça que j'ai pu faire fonctionner TWDS2).

J'ai effectué une réinstallation complète du jeu, et appliqué le patch AIO une troisième fois, et maintenant tout semble fonctionner (j'ai regardé le début de chaque chapitre, les sous titres sont bien en Francais).
Je n'ai rien fait de différent des deux premières fois mais je croise les doigts pour que tout soit fonctionnel cette fois Smile , je verrais ça en y jouant dans les semaines a venir.

Je n'ai aucune idée de ce qui causait les problèmes précédents mais j’espère qu'ils ont bien disparu. Si je ne donne plus de signe de vie c'est que tout marche niquel, donc merci encore pour le travail effectué et les réponses rapides !

LPG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty Re: [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par le solitaire Ven 29 Mai 2015 - 21:31

Bonsoir,

En espérant que tout soit réglé, je vous souhaite un agréable jeu Wink
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais Empty Re: [TWAU] Menus en Francais, sous titres en Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum