TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème avec la section Problème

2 participants

Aller en bas

Problème avec la section Problème Empty Problème avec la section Problème

Message par nemesis666 Sam 4 Juil 2015 - 8:17

Bonjour,

J'ai un problème avec la section problème voyez vous, vous ne pourriez pas faire en sorte que les gens qui ont des problèmes se réfèrent aux sections relatif aux jeux/épisodes au lieu de faire un endroit fourre tout où l'on galère pour trouver ce que l'on veux, surtout que les sections relative aux épisodes sont vides... >_>

'fin j'dis ça...

nemesis666
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la section Problème Empty Re: Problème avec la section Problème

Message par le solitaire Sam 4 Juil 2015 - 16:16

Bonsoir,

On aurait pu en effet voir pour suivre ce procédé, mais personnellement je n'en ai pas très envie quand je lis votre message.

" Avant de "critiquer" une section parce qu'elle est mal organisée, il faut d'abord savoir où poster son sujet. Car votre message aurait dû se trouver dans la section "Vos Questions/Suggestions".

Et pour finir, désolé d'apprendre votre difficulté à rechercher un sujet précis. "

Voici ce que j'aurais pu répondre à votre message pas très amical, mais je vais réfléchir à ce procédé.

Bonne soirée,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la section Problème Empty Re: Problème avec la section Problème

Message par nemesis666 Sam 4 Juil 2015 - 20:42

J'sais pas mais c'est une question de bon sens, on créé pas des sections pour les laisser vides, surtout quand on s'attend à y trouve quelque chose de logique (la résolution des problèmes par épisodes justement), vous avez un problème d'organisation et je voulais simplement mettre le doigt dessus car ça ne semblait pas vous avoir sauté aux yeux.

Mais c'est vrai que je n'ai pas été très subtil dans mon message.

nemesis666
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la section Problème Empty Re: Problème avec la section Problème

Message par le solitaire Dim 5 Juil 2015 - 10:53

Disons que je voulais laisser les sujets qui parle de l'épisode (des spoilers, des avis, etc...), pour tout ce qui est problème, eh bien... Dans la section problème Rolling Eyes

Car certes, ce que vous dites n'est pas idiot. Mais il fallait voir avant que je change tout ça de place, c'est sûr que là, vous auriez trouver des sujets dans la section de l'épisode ^^

Sauf que c'était beaucoup de doublons, ou alors des problèmes vis à vis de leur manière de faire et non du patch, ainsi que le reste.

Mais je vais réfléchir à ça pour mettre pourquoi des catégories par problèmes dans la section problèmes. Ou alors mettre le/les problème(s) les plus récurrents et utiles dans la section de l'épisode concerné une fois le problème résolu.

Car j'ai envie que la section épisode, reste saine sans discussions autour des problèmes. Pour que ce soit un lieu où l'on parle de l'épisode et non des problèmes technique. Mais je reste quand même ouvert aux suggestions comme les vôtres Smile
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la section Problème Empty Re: Problème avec la section Problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum