TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

3 participants

Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Yserah Lun 17 Mar 2014 - 3:29

Ceci est plus ou moins une question, mais plus une constatation Razz . Jouant a la saison 2 épisodes 2 en anglais trop long attendre Razz C'est des choses qui arrive XD .  J'ai cru remarquer que des petits bugs d'affichage au niveau du " Personnage à remarquer ceci ou cella" en haut à gauche ... Rien ne s'affichait ... J'ai dû effacer les patchs pour revenir au niveau anglais . Donc finalement tout simplement pour dire qu'il faudrait parler sur la désinstallation des patchs si ce n'est pas déjà fait ^^ . Ne pas faire comme moi et tout supprimer et me retaper le jeu au complet XD . Trouver le truc après quoi xD .
Yserah
Yserah
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Ryudjinn Lun 17 Mar 2014 - 4:28

En fait on va déjà voir à modifier la forme de nos patchs si possible Smile Avant on faisait des fichiers qui devaient remplacer ceux déjà présents, mais récemment Tikuf nous a sorti une version du premier épisode de The Wolf Among Us où il s'agit juste de rajouter de nouveaux fichiers (ce qui est donc bien plus facile à supprimer). Cela dit c'est vrai que parfois, une mise à jour du jeu entre deux épisodes peut rendre notre patch obsolète, et nous devons alors le modifier. On ne peut pas dire que Telltale Games nous facilite vraiment la vie ^^
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Yserah Lun 17 Mar 2014 - 16:31

J'avoue ^^ rajouter des fichiers est tres bien que les changer, mais je savais pas quelle que javais ajouter. XD Bref ^^ c'était juste pour voir sachant pas si je suis le seul qui le fait comme sa je voulais juste savoir ^^
Yserah
Yserah
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Ryudjinn Mer 23 Avr 2014 - 21:07

Pourrais-tu essayer de retélécharger le patch et de le réinstaller stp, puis nous dire si ça a changé quelque chose ?
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Yserah Ven 9 Mai 2014 - 6:39

J'ai test en anglais ! Et sa fesais pareil donc pas de soucis a ce niveau la ! Desoler du delai cest mes examen de fin dannee pas trop de temps ^^ Razz
Yserah
Yserah
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:16

Bonjour,

Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]The walking dead saison 2 episode 2 Empty Re: [Résolu]The walking dead saison 2 episode 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum