TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Mer 25 Déc 2013 - 2:03

Bonsoir à tous,
Je vous conctate car j'ai un problème consernant le tout nouveau jeu sortie récemment: The Walking Dead saison 2
En effet il y a quelques jours j'ai précommandé le jeu, apès l'avoir recus via Steam et téléchargé le jeu ne veux pas se lancer.
Je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai un très bon ordi mais quand je clic sur "jouer" un écran noir apparait avec le curseur de ma souris qui charge et d'un coup je reviens sur le bureau de mon ordinateur.
Si vous voulez bien me donner une réponse à ma question je serai très reconnaissant sachant que la traduction de l'épisode 1 est déjà a 90% (bon boulot les gars:))
Merci d'avance et joyeux Noel Smile

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Jeu 26 Déc 2013 - 14:37

Bonjour needzer,

Pour ma part je ne possède pas encore le jeux, mais as tu essayé de lancer ton jeux directement par l’exécutable et non pas par le launcher dispo sur ton bureau ?
Pour ce faire suis ce chemin => C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\*TonDossierDeJeux*, clique droit sur l’exécutable puis sur propriété, clique sur l'onglet comptabilité ensuite choisis windows 7 si tu est sous win 8.1. Enfin coche la case "executer ce programme en administrateur"

Essaye de voir ce que sa donne déjà.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Jeu 26 Déc 2013 - 19:59

Bonjour , j'ai le même problème que needzer782 sauf que pour moi c'est la saison 1 , j'ai essayer ce que tu as dit kev-14 mais cela ne marche pas . Mais je suis arrivé a faire le test de comptabilité des programmes et il a trouvé un problème : "C'est l'application qui est incompatible" , comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avoir lu .
Et doublement merci si j'ai une réponse.

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Jeu 26 Déc 2013 - 22:26

Help please , j'ai hate d'y jouer bounce  x)

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 0:10

Bonsoir soap,

Pour commencer possède tu Windows 8.1 ?

As tu bien choisis ces options, pour configurer ton exécutable de TWD => [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Compta10

Quand tu lance ton jeux le message exact c'est "Application incompatible" ? Sinon essaye de voir si tout tes drivers sont à jour (en priorité ta carte graphique), vérifié si ton DirectX est à jour aussi.

J'ai lu un truc aussi comme quoi tu pouvais essayer de copier le dossier d'install de ton jeux dans un autre dossier style dans le lecteur D: si tu en as un. Mais par contre je n'en suis pas sur.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 0:48

Bonjour kev-14,

Mon exécutable est bien régler sur les options inscrites , quand je lance le jeux il a un écran noir puis ça me retourne au bureau , j'ai juste trouvé ce message quand j'ai fait le test de comptabilité des programmes sinon je suis sous Windows 7 , et désolé mais je suis nul en informatique comment faire pour vérifié si DirectX est a jour et la carte graphique .
Encore merci de ton aide

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 1:03

Alors pour commencer on va mettre les drivers à jours, pour ce faire rends toi ici => http://www.touslesdrivers.com/ <=

Une fois sur le site, en haut clique sur "Mes Drivers" puis clique sur "Lancer la détection". Laisse le tourné, il va te demander d'installer un petit logiciel "maconfig" un truc comme sa. Donc télécharge le, et installe le. Quand il sera installer réactualise la page et ré-appuie sur "Lancer la détection". Normalement tu devrai arrivé sur une page comme sa => [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Driver10

Quand un driver doit être mis à jour sa se présente comme sa => [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Driver11

Puis tu le télécharge => [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Driver12

Pour finir tu l'installe.

Maintenant pour le DirectX tu te rends ici => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 <=

Et tu suis les instruction. Désolé pour la lenteur de mes réponses le temps de faire les screen et tout!

Ps : Je viens de voir sur le net que l'antivirus COMODO aurait tendance à causer ce genre de désagréments. Donc si tu l'as d'installer, désactive le pour faire un test.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 1:39

D'accord , ma version DirectX était la plus récente . Ah quoi sert Mes Drivers je l'ai installé .
Mais le résultat est toujours négatif .
Ce n'est pas grave , je préfère attendre et avoir des explications claires comme tu le faits Smile

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 1:45

Ok donc DirectX on oublie.
Pour les drivers tu tombe sur cette page la => [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Driver13 ?
Et as tu Commodo comme antivirus ?

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 1:46

Oui j'ai lancer la détection , plein de truc c'est affiché . Et non je n'ai pas Commodo pour antivirus

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 1:56

Peux tu me faire un capture d'écran de la page ou tu te trouve (pour les drivers). Tu va sur la page des drivers appuie sur le bouton "Imp ecr syst" sur ton clavier. Tu va dans paint qui se situe ici => Menu demarrer => Accessoires => Paint
Quand paint est lancé tu fait Ctrl+V, l'image doit apparaître puis tu fais Fichier => Enregistrer.
Et tu me la post ici, sa sera plus simple pour moi.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 2:18

Ok désolé du retard je ne regarde pas tout le temps ,
[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Gb10
[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Gb_210
[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Gb_310

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 2:19

Il y en a d'autres mais c'est pour te montrer

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 2:29

Parfait Very Happy . Donc la on se concentre sur la carte graphique "NVIDIA Corporation GT216M [Geforce GT 320M]".
Tu va cliquer sur le deuxième lien "Driver 331.82 WHQL". Quand tu as cliquer dessus, descend un peu et clique sur le disque dur.
Enfin télécharge et installe le driver c'est pas compliquer tinquiète c'est comme un logiciel Wink.
Après tu peu télécharger tous les autres drivers si tu veux que ton pc soit a jour mais ce n'est pas obligatoire.
A chaque installation/mise a jour de driver je te conseille de re-demarrer ton ordi. Ce n'est pas obligatoire mais je te le conseil.
Après test de nouveau de lancer ton jeux.
Je sais pas si je vais répondre au prochain post je commence à m'endormir haha. Donc si je réponds pas ce soir, je le ferais demain.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Soap-yy Ven 27 Déc 2013 - 2:36

Ok merci j'essaie Smile

Soap-yy
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Ven 27 Déc 2013 - 2:41

je te remercie aussi je vais mettre à jour mes drivers Very Happy

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 3:05

Je vais essayer de te donner quelques piste à creusé que j'ai pu voir sur le net si les drivers n'y change rien :

-Désinstaller Fraps
-Résolution de l'écran, la tu clique droit sur l’exécutable de TWD (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\*TonDossierDeJeux*) => Propriétés => Raccourci => Cible, après le chemin de destination tu écrit -windowed . Exemple : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Window10

Laisse un espace entre le guillement et -windowed.

- Vérifié le cache du jeux, tu va dans steam puis dans bibliothèques tu clique droit sur ton jeux => Propriétés => fichiers locaux => "vérifié l'intégral du cache du jeux"

Voila allez a demain !

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Ven 27 Déc 2013 - 11:26

j'ai désinstaller Fraps et cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je vais sur la propriété de l'éxecutable il n'y a pas d'onglet Raccourci et fichiers locaux.
merci pour tout tes efforts Smile

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 11:52

Bonjour,

Mince dommage pour fraps  Mad .
Quand tu va dans les propriétés tu tombe sur un truc comme sa à peu près : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Propri10

Si c'est le cas rends toi ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\*TonDossierDeJeux*
Normalement la tu devrais avoir l’exécutable original.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Ven 27 Déc 2013 - 12:17

oui la c'est bon j'y suis Smile

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 12:22

Ok du coup tu fais clique droit sur l’exécutable de ton jeux. Et tu écrit -windowed comme je l'ai fait sur cette photo : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Window11

Et surtout laisse bien un espace entre le guillement et -windowed.

En faite sa va forcer le jeux a se lancé en mode fenêtré donc si ton problème, et un problème de résolution sa devrait peut-être fonctionné.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Ven 27 Déc 2013 - 12:31

c'est peut etre moi mais quand je vais sur les propriétés de mon éxecutable il y a "général", "compabilité", "sécurité" et "détails" il n'y a pas
l'onclet Raccourci Sad

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 12:34

Ah mince attends je vais essayé de voir quelques chose je te retiens au courant rapidement.

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par needzer782 Ven 27 Déc 2013 - 12:36

ok merci Smile

needzer782
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par kev-14 Ven 27 Déc 2013 - 12:46

Ok c'est bon j'ai trouvé l'exemple que je t'ai donné n'était pas un jeux steam du coup sa fonctionne pas pareil.

Alors lance steam, tu va dans ta bibliothèques tu fais clic droit sur ton jeux puis propriétés. Ex : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Propri11

Ensuite tu clique sur "Option de lancement". Comme ici : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Option10

Par contre cette fois ci tu écrit juste -window . Comme ceci : [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Window12

Valide puis, lance ton jeux. Normalement il devrait se lancé en mode fenêtré. En espérant que sa fonctionne  Neutral 

kev-14
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2 Empty Re: [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum