TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

+3
kilomonster
Ryudjinn
Linsomniak21
7 participants

Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par Linsomniak21 Lun 17 Mar 2014 - 9:15

Bonjour a tous, voila j'ai vraiment beaucoup aimer TWD le genre B.D aventure et j'ai pu voir que vous travaillez aussi sur The Wolf Among Us... MAIS !!!!

Je ne veux pas le commencer sachant qu'a la fin de 1er épisode je devrais attendre, se qui viens de m'arriver avec l'épisode 1 de la saison 2 TWD, c'est frustrant !!! xD

Et impossible de trouver des jeux qui s'en rapproche sur le net, alors si avez des suggestions a me faire sa serait cool de votre part, car les seul que je trouve sont trop enfantins, ou tous simplement nul avec des graphiste honteux^^
je vous en serais très reconnaissant, car je doit dire que ces jeux me font du bien, étant un joueur de COD " call of duty " je trouve que c'est apaisant et beaucoup moins énervant ^^

Merci de vos réponses.

Cordialement
Linsomniak21
Linsomniak21
Linsomniak21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par Ryudjinn Lun 17 Mar 2014 - 9:28

Dans le genre Point & Click je te suggèrerais bien toute la série des jeux LucasArts des années 90. On est pas du tout dans le style BD, mais pour la plupart ce sont des monuments devenus légendaires : Day of the Tentacle, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, toute la série des Monkey Island, ainsi que Les Chevaliers de Baphomet (même si là on n'est plus chez LucasArts). Bref, la liste ne manque pas ^^ D'autant qu'en téléchargeant ScummVM, tu les feras tourner sans aucun problème.

Par contre ce sont de très vieux jeux, donc graphiquement ça va te sembler très moche. Mais l'intérêt de ce genre de jeu se situe dans son scénario, pas dans ses graphismes Smile

(d'ailleurs question scénario, tente The Dig. Signé Steven Spielberg, rien de moins)

Cela dit je vais déplacer ton sujet, cette section est surtout réservée aux questions et aux suggestions sur le site, le forum, nos patchs, ce genre de truc ^^
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par kilomonster Lun 17 Mar 2014 - 11:34

Je te conseil également la sage "Runnaway" qui est tout simplement excellente!! Smile

kilomonster
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par freegamespower Lun 17 Mar 2014 - 12:17

question pour le patch the walkinf dead episode 2 Smile est-ce que ça avance bien l'alpha test ?

freegamespower
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par darkefrit Ven 21 Mar 2014 - 22:33

Yop
tu peut trouver les Leisure Suit Larry , discworld , king's quest ou même space quest dispo sur les sites d'abandonware
par contre ça date un peu ^^ ( année 80/90 )
tu as aussi the next big thing , yesterday ou la saga back to the future ^^

darkefrit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par Yserah Sam 22 Mar 2014 - 3:01

freegamespower a écrit:question pour le patch the walkinf dead episode 2 :)est-ce que ça avance bien l'alpha test ?

http://ttgtradteam.olympe.in/ La meilleure facon de te renseigner :$ Regarde les derniers bulletins ^^. En bas a gauche Smile

En cours se moment ^^ :

Dernier bulletin
Petit flash info : l'alpha-test et la correction finale du patch fr de TWD S2E2 sont bien terminées, mais nous avons malheureusement des problemes de compilation. Notre technicien en chef, Tikuf, est en train de chercher une solution. Désolé pour ce désagrément et merci encore de votre patience. On espere quand même sortir le patch dans le week end. -Epok, le 21/03/2014 à 20h13
Yserah
Yserah
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par liska95 Dim 21 Sep 2014 - 12:28

Le poste commence a dater, mais il y aura peut être d'autres personnes qui liront cette réponse :

Je suis une big fan des point&click (mon papa hacker me filait les luca art et on avait 10 ordinateurs dans notre sous sol > famille de dingue).

So ! un point&click façon BD , je te conseille : A New Beginning (http://store.steampowered.com/app/105000/). Des points&click y'en a plein mais j'aime ce scénario futuriste ET les animations sont en planche de BD.
url=https://servimg.com/view/19005285/2]Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " A-new-11[/url]

Par contre, ce n'est pas une "histoire interactive" comme TWD ou TWAU. Le seul jeu auquel je joue en ce moment , très beau , où l'histoire se modifie en fonction de tes choix c'est The Banner Saga (http://store.steampowered.com/app/237990/)

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " The-ba12
Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " The-ba13

Bises à tous ! cat
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de jeux genre " BD " " Point and click " Empty Re: Recherche de jeux genre " BD " " Point and click "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum