TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

3 participants

Aller en bas

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Empty Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

Message par WeavL Sam 29 Aoû 2015 - 18:48

Bonsoir à tous,

je voulais vous faire part d'une promotion très intéressante pour ceux qui attendent, comme moi, des réductions sur les jeux Telltale !
Pendant 48 heures, sur le site Humble Bundle, il y a une réduction sur tous les jeux TTG ! Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'à partir de 3 jeux achetés, la réduction globale passe à 80% ... 83% pour 4 jeux et 85% pour 5 jeux achetés.

Du coup, perso, j'ai acheté Tales from the Borderlands + Poker Night + Poker Night 2 + Puzzle Agent pour 6.79€ ...
En ajoutant Game Of Thrones au pack précédent, on a 5 jeux pour 10.19€ !

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Hb-ttg10

Donc voilà, je voulais vous faire partager ce bon plan très intéressant selon moi pour ceux à qui il manque plusieurs jeux TTG Very Happy
Il faut savoir que cette offre disparait lundi à 19h si je dis pas de bêtise. Ces jeux sont activables sur Steam.

Bon week end à tous.

WeavL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Empty Re: Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

Message par le solitaire Sam 29 Aoû 2015 - 23:23

Bonsoir,

Tout d'abords un grand merci à WeavL pour ses informations. J'ai prit tout les jeux telltales games (retour vers le futur, borderlands, the wolf among us, walking dead 1 & 2, l'extension 400 jours) le tout ... 28€ ;-)

EDIT: Les achats ce sont bien passés, j'ai tout de même préféré payer avec PayPal, même si le site a de très bon avis. Reçus un mail avec tout les jeux achetés, ainsi que leurs code en cliquant sur chacun des liens. J'ai prit les liens Steam mais on peut également prendre les liens Telltales Games.

Je recommande !
Aucun soucis avec les codes.

EDIT N°2: Pour ceux voulant retour vers le futur, l'épisode 1 est en anglais (sur steam en tout cas), apparemment les autres ont la possibilité de les mettre en français.

Ne vous inquiétez pas, je vous ai trouvé une solution pour le mettre en français, voici le sujet qu'il vous faut, lisez bien la page et vous aurez toutes les réponses à vos questions:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24258-597963-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-le-mettre-en-francais.htm
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Empty Re: Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

Message par Siffleuse Dim 30 Aoû 2015 - 0:47

Bien vu, c'est très avantageux comme offre. Je connaissais le Humble Bundle du temps où il ne faisaient que des lots dont on choisissait le prix qu'on voulait payer, je ne savais pas qu'ils avaient fait toute une boutique (oui, bon, j'imagine que ça doit dater...)

Pour rajouter à la recommandation, il faut savoir que 10% de la somme que vous payez est reversée à une oeuvre caritative (vous avez le choix entre plusieurs), donc si les jeux vous intéressent, vous pouvez les avoir pour pas cher et faire une bonne action en même temps.
Siffleuse
Siffleuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Empty Re: Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

Message par WeavL Dim 30 Aoû 2015 - 1:13

De rien, ravi d'avoir pu aider!

Oui Siffleuse, c'est un site qui s'est plutôt bien développé, la boutique doit quasiment avoir 2 ans je crois :p
Et pour un bundle on peut même choisir de donner 100% à l'association humanitaire/œuvre caritative associée au bundle :-)

WeavL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle Empty Re: Promo sur les jeux Telltale - Humble Bundle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum