TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature: Correcteur

2 participants

Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Candidature: Correcteur

Message par Alipipo Jeu 10 Juil 2014 - 19:22

Bonjour,

Alvyn, 29 ans, Région Aquitaine.

- Je souhaite vous épauler au niveau de la correction. Cela permettrait à No-Sur de partager sa tâche de travail.
- Je n'ai pas étudié la littérature (juste un Bac Pro en Electronique), mais je suis pointilleux sur l'orthographe et la grammaire. Je suis un sniper de fautes d'orthographe et mon allié c'est le dictionnaire.
- Concernant le temps c'est certainement comme vous, assez aléatoire, bien qu'en ce moment je sois au chômage, je suis très disponible toute une journée et le lendemain ça n'est plus le cas.
- Extrêmement conscient que c'est du bénévolat, mais le plaisir de faire partie d'une équipe qui rend un tel service me satisfait amplement.
- Le travail d'équipe me convient, être sous la direction d'une ou plusieurs personnes expérimentées me rassure et m'enrichie.
- A part l'histoire du Grand Méchant Loup je ne connaissais pas ces oeuvres, c'est à travers les jeux Telltale Game que j'ai pu découvrir tout ça et ça c'est grâce à vous les gars !

Tout ça pour vous dire que si le besoin d'un correcteur supplémentaire se fait ressentir, n'hésitez pas à faire appel à mes compétences.

Au plaisir de découvrir vos travaux à venir.

Amicalement.

Alipipo

Alipipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Re: Candidature: Correcteur

Message par No-surrender Ven 11 Juil 2014 - 11:22

Bonjour Alipipo,

Merci pour ta candidature. En effet, nous avons discuté avec Epok sur la possibilité de recruter un second correcteur qu interviendra sur les prochains épisodes de TWAU. Je termine la correction de l'épisode 3 et ensuite nous commencerons le recrutement qui sera constitué d'un fichier entier et assez gros tiré d'un épisode de TWAU à corriger. Nous te tiendrons au courant dès que le test sera disponible.

Bonne journée et à très bientôt !

No-surrender
Administrateur
Administrateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Re: Candidature: Correcteur

Message par Alipipo Ven 11 Juil 2014 - 11:38

Salut No-Sur,

Message reçu !

Dans l'attente, je remercie encore toute l'équipe pour ce que vous faîtes. Vous avez toute ma gratitude.

Merci et à bientôt !

Alipipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Re: Candidature: Correcteur

Message par No-surrender Mer 23 Juil 2014 - 16:41

Bonjour Alipipo,

Afin d'élaborer un test de correction je pensais prendre un ancien fichier et y remettre des fautes en tout genre. Cependant, ce procédé ne me plaît pas et j'ai donc décidé d'attendre un fichier fraîchement traduit de TWAU épisode 4. La traduction a commencé et un fichier adéquat devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Je te tiens au courant dès que tout est place.

À bientôt !

(Désolé pour le copier/coller)

No-surrender
Administrateur
Administrateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Re: Candidature: Correcteur

Message par Alipipo Jeu 24 Juil 2014 - 17:08

Salut man,

Ca me paraît plus logique pour toi de faire ainsi, auquel cas tu te serais rajouté du boulot pour saloper un ancien texte, pas cool quoi !

J'attends ton retour.

Au plaisir.

Alipipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Correcteur Empty Re: Candidature: Correcteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum