TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mac : La traduction ne fonctionne pas !

2 participants

Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Algha Ven 18 Juil 2014 - 17:55

Hello

Pour commencer, MERCI pour votre boulot exceptionnel. J'utilise vos service depuis le début avec WD S1 et j'ai jamais été déçu (a part pour l'épisode 1 de WAU qui ne prenait pas en compte les accents, mais au final ça passait).

Sinon, je vient de télécharger les sous-titres de l'épisode 3 de WAU, mais ceux ci ne fonctionne pas du tout. Pourtant je fait comme d'habitude : je dézip, j'ouvre Steam, clique droit WAU, propriété, etc etc... je copie les fichier dans ressources et je lance le jeu. Les sous titre sont bien activés mais il reste en anglais.

Pourriez vous m'aider? Est ce que ça arrive a quelqu'un d'autres ?

Algha
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Ven 18 Juil 2014 - 19:55

Bonsoir,

Certains ont eu également ce problème... Je ne pense pas que cela soit si différent avec MAC, mais avez-vous essayer l'auto-installateur ?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Algha Ven 18 Juil 2014 - 20:12

J'ai essayé de l'installer, mais c'est une version PC qui est proposé et ne marche donc pas sur Mac.

Algha
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Sam 19 Juil 2014 - 11:05

D'après mon fichier, il y a également "MAC".
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Algha Sam 19 Juil 2014 - 11:23

Je vient de télécharger le dossier auto-installeur : il y as 2 fichiers à l'intérieur, un .txt avec les instructions et un .exe qui ne fonctionne que sous windows.

Algha
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Sam 19 Juil 2014 - 11:33

Ah oui l'auto-installateur ... Je parlais manuellement  Laughing 
Hum... D'accord, dans ce cas il n'y a QUE manuellement  Wink 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Algha Dim 20 Juil 2014 - 12:32

J'essaierai bien une solution : désinstaller le jeu via steam et le réinstaller. Y'as-t-il une manip pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

Algha
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Dim 20 Juil 2014 - 15:25

Le patch viens d'avoir la compatibilité avec MAC, peut-être devriez-vous tenter de nouveau?

Sinon oui, réinstaller peut aider.
Pour ce qui est des sauvegardes, elle se trouvent dans "document" ---> "Telltale Games" puis "the wolf amongs US" là il y aura les fichier save.

J'espère vous avoir aidé
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Algha Dim 20 Juil 2014 - 17:49

Je vient d'installer le nouveau patch, mais j'ai toujours le même souci. Les sous titres restent en anglais.
Je vais tenter de désinstaller et réinstaller le jeu.

Question : Si je désinstalle, je perds toute ma progression ou c'est lié à mon compte Steam ?

Algha
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Dim 20 Juil 2014 - 20:26

Je suis désolé de lire ça ...
Hum, vous avez normalement un dossier "saves" dans "mes documents" comme je vous ai dit, sinon regardez dans le dossier du jeu ce trouvant dans le dossier Steam.

Mais la plupart des sauvegardes sont toujours dans "mes documents", moi même elles-y sont.

Logiquement ce n'est pas lié à votre compte Steam, sauf si celui-ci vous demande d'effacer ou non les sauvegardes.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 15:05

Bonjour,

Apparemment problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mac : La traduction ne fonctionne pas ! Empty Re: Mac : La traduction ne fonctionne pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum