TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

4 participants

Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Larmesdenuit Ven 18 Juil 2014 - 21:14

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis désolée si je poste ce message au mauvais endroit, je suis pas très à l'aise sur les forums.

Je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe de traduction pour le formidable travail qu'elle effectue, et sans elle je ne pourrais pas jouer à ce jeu superbe (mon anglais est plus que nul XD )

Seulement voilà, hier j'ai installer la trad de l’épisode 3 de The Wolf Among Us et il s'avère que j'ai débloqué toutes les entrées des fables mais, il n'y a pas de textes qui s'affichent. J'ai eu les infos concernant Viviane (présentent et traduites) mais à partir du Dr Greffon j'ai plus rien, plus de texte du tout.

Et lorsqu'un message indiquant une pensée de personnages (ex: Snow se souviendra de ça) ceux-ci non plus ne sont pas affichés par le jeu.

Je voudrais savoir comment régler le problème, peut être ai-je mal installé la trad ? Je ne sais pas.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Merci d'avance.

Larmesdenuit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Ryudjinn Sam 19 Juil 2014 - 8:14

Essaie de désinstaller le jeu, supprimer dans le répertoire tous les fichiers restants (qui sont probablement nos patchs), de réinstaller le jeu, et de mettre le patch de l'épisode 3.

Cela dit il y aura quand même un bug avec le Livre des Fables, certaines entrées n'auront pas de texte. On travaille à essayer de régler ça.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Larmesdenuit Sam 19 Juil 2014 - 23:54

Ok, merci du conseil, je vais essayer ^^

Larmesdenuit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Larmesdenuit Jeu 31 Juil 2014 - 12:34

Bon, j'ai réessayer l'installation de la traduction, mes problèmes persistent. Ce n'est pas tellement handicapant, quand on commence à connaître le jeu. Ce qui m'ennuie c'est les entrées des fables non lisibles, ça enlève un peu de fond au jeu.
Merci du conseil. Vous avez fait du très bon travail Wink

Larmesdenuit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par le solitaire Sam 9 Aoû 2014 - 18:16

Bonsoir,

Les entrées des fables rencontre des problèmes, donc veuillez attendre :-)

Même si cela est assez gênant (ce que je comprends)
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Djarkal Lun 10 Nov 2014 - 4:48

Juste pour prévenir j'ai tout réinstallé et j'ai mis le patch tout en un, j'ai l'alerte comme quoi j'ai des entré du livre des fables qui apparaissent mais je n'ai rien après l'épisode un. Je ne fais que remonter le problème connu^^.

Djarkal
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil ) Empty Re: The Wolf Among Us - Le livre des Fables ( No Spoil )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum