TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spoil[La fin de la saison]

+11
Alligator427
Teplitz
Harcide
totalgaara
kevin67
HiST
Gremio
Gurdil_68
liska95
Blood
Scapemal
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Spoil[La fin de la saison]

Message par Scapemal Ven 12 Sep 2014 - 23:44

A la Fin j'ai pas pu tuer kenny On peut toujours compter sur lui meme si il pete un câble Il veut juste Nous protége Est pour Jane pour sa blague Ou elle Dit quelle la tuer alvin jr Rip Jane quand t'on n' est arrivée a welligthon Kenny t'y laissé avec alvin jr quand ta lui il peux pas y entré. Perso, Je suis resté avec Kenny
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Blood Sam 13 Sep 2014 - 1:07

Perso, j'ai pas pu laissé Kenny se faire massacrer, en revanche, je suis parti seul avec le chiard. Ca m'embète quand même cette histoire de gosse, va falloir le surveiller et prendre soin de lui dans la saison 3, ça va flinguer la licence, y'avait mille trucs possibles pour éviter ça, ça m'ennui franchement. Sinon beaucoup de blabla dans ce dernier épisode, j'ai aimé, attention, mais moins que la partie avec Carter ou tout simplement, moins que le dernier de la première saison. En revanche, le petit passage avec Lee était juste piece of cake Wink

Merci pour la trad Very Happy

Blood
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par liska95 Sam 13 Sep 2014 - 1:20

Salut tout le monde. Et bien moi j'ai sacrifié Kenny, qui sur le point de mourrir, m'a dit que j'avais fais le bon choix. Je me suis senti mal, mais je suis tellement plus (dans la vrai vie) du caractère de Jane que j'ai voulu absolument la suivre. Et puis j'aurai pas supporté ce paternalisme constant avec Kenny alors que j'avais rien demandé....paternalisme étouffant. Bref c'était trop, mais j'ai quand même versé mes larmes (oui je chiale devant Walking dead lol).
Embarassed

Bref ,en final , j'ai laissé rentrer les gens dans l'entrepôt.... Je ne suis pas sûr que j'aurai dû , mais quand j'ai vu la femme se jeter dans les bras de Jane pour la remercier et elle-même sourire d'émotion, je me dis que peut être! peut être ! ça pourrait être sympa. Seul l'homme (le "mari"), m'a l'air dangereux.

Je trouve ça HYPERRRRR intéressant que sur trois personnes, aucun n'ai choisi les mêmes options et alors pour le coup, ça change VRAIMENT quelque chose (apparement).

Les autres, faite nous part de votre sentiment! Razz
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par liska95 Sam 13 Sep 2014 - 1:21

Ah oui, d'accord avec Blood , la partie avec Lee, je me suis vraiment cru dans un film. C'est dans ces moments là qu'on se dit : putain, ce jeu est vraiment génial.
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gurdil_68 Sam 13 Sep 2014 - 3:47

Ah enfin on peut parler de la fin.
Perso jai tuer Kenny direct le choix était oas évident mais pour le bien de clem jepouvait pas la laisser avec kenny il etait ttrop instable. Jai dit a la famille de partir perso jai vraiment penser que jen avais marre des conflit et que je préférai qu'ils crèvent de fin plutôt que de risquer de nouveaux problème.
Bref trop style ^^
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gurdil_68 Sam 13 Sep 2014 - 3:48

Oula pardon pour l'orthographe il est tard
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Sam 13 Sep 2014 - 18:08

Moi j'ai choisi de me planquer au debut et de laisser le bébé par terre Twisted Evil
j'ai été surpris de voir que seulement 15 % des joueurs on fait comme moi ! Apres tout ce lardon est pas fait pour ce monde la !  

Quand truc ( le nom m'echappe )  tombe dans l'eau j'ai decidé de tirer sur les zombies au gun plutot que d'essayer de le tirer a la main , quelqu'un a fait l'autre choix ? ca donne autre chose que sa mort dans la glace ?

A la fin ca m'a fait mal , mais j'ai mis une balle dans Kenny , il devenait trop instable et dangereux , et j'ai abandonné Jane ,donc Clementine est partie toute seule avec le bébé, et arrivée devant une horde,s'est tartinée de tripes de zombies avec le bébé pour passer , et POUM , fin de l'episode
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par HiST Dim 14 Sep 2014 - 14:39

Alors moi j'ai prévilégié l'ancienneté, il as certes ces pulsions très viriles, mais le voir avec le bébé me rassure.
Donc je l'ai suivi à la fin j'ai refusé de rejoindre le camps, et on verra la suite, mais j'ai confiance en lui et son amour des enfants. La preuve il aller se sacrifier à une solitude certaine, qui l'aurai peut etre tuée. La ont gagne de la confiance entre les personnages selon moi. Donc devant le grand camps (car on fini par le trouvé) on rebrousse chemin, alors qu'on aurai pu choisir de laisser kenny, j'ai était dans les peu a choisir celà vu les stats mais bon j'ai hate de voir la suite !!!!

HiST
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Dim 14 Sep 2014 - 16:11

Esperons que les choix de fin aient une véritable influence sur la future saison 3 Smile
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Blood Dim 14 Sep 2014 - 16:33

liska95 a écrit:Et puis j'aurai pas supporté ce paternalisme constant avec Kenny alors que j'avais rien demandé....paternalisme étouffant.

Ouais, ça m'a pas un peu saoulé aussi mais finalement, la force des liens entre Kenny et Clem à cette fin de saison faisaient plaisir à voir lorsque tout le reste du nouveau groupe n'avait pas cette complicité avec Clem.

liska95 a écrit:Je trouve ça HYPERRRRR intéressant que sur trois personnes, aucun n'ai choisi les mêmes options et alors pour le coup, ça change VRAIMENT quelque chose (apparement).

Carrément, c'est comme si on avait tous jouer à un jeu différent qui porte pourtant le même titre, ça a un petit côté dingue Wink

Gremio a écrit:Moi j'ai choisi de me planquer au debut et de laisser le bébé par terre Twisted Evil
j'ai été surpris de voir que seulement 15 % des joueurs on fait comme moi ! Apres tout ce lardon est pas fait pour ce monde la !

J'ai fait pareil...

Gremio a écrit:Quand truc ( le nom m'echappe ) tombe dans l'eau j'ai decidé de tirer sur les zombies au gun plutot que d'essayer de le tirer a la main , quelqu'un a fait l'autre choix ? ca donne autre chose que sa mort dans la glace ?

Ouais, la blague, j'ai essayer d'aider Luke (je crois ?) et je suis tombé à la flotte avec lui, il s'est fait tirer par le fond par un zombi. De toute façon, j'ai jamais aimé ce personnage, me demande bien pourquoi je suis allé l'aider...

Blood
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gurdil_68 Dim 14 Sep 2014 - 16:46

Blood a écrit:
liska95 a écrit:Et puis j'aurai pas supporté ce paternalisme constant avec Kenny alors que j'avais rien demandé....paternalisme étouffant.

Ouais, ça m'a pas un peu saoulé aussi mais finalement, la force des liens entre Kenny et Clem à cette fin de saison faisaient plaisir à voir lorsque tout le reste du nouveau groupe n'avait pas cette complicité avec Clem.

C'est marrant parce que moi je détestait Kenny dans la saison 1. Je l'ai adoré début de saison 2 parce qu'au final il était le seul point de repère par rapport à la saison 1 et surtout la seule personne qui connaisse Lee et par association on se dit que CLem est en sécurité maintenant qu'il est là ( Perso je me sentais un peu perdu début de la saison ^^)

liska95 a écrit:Je trouve ça HYPERRRRR intéressant que sur trois personnes, aucun n'ai choisi les mêmes options et alors pour le coup, ça change VRAIMENT quelque chose (apparement).
Carrément, c'est comme si on avait tous jouer à un jeu différent qui porte pourtant le même titre, ça a un petit côté dingue Wink

J'ai discuté de la fin avec plein de pote et personne n'a eu exactement la même. J'ai adoré ça ^^.

Gremio a écrit:Moi j'ai choisi de me planquer au debut et de laisser le bébé par terre Twisted Evil
j'ai été surpris de voir que seulement 15 % des joueurs on fait comme moi ! Apres tout ce lardon est pas fait pour ce monde la !

J'ai fait pareil...

Si tellement peu de gens on fait ça c'est parce que ont réagit souvent selon nos valeurs dans ses jeux là ( et non pas selon nos propres réactions) et laisser un gamin sous des tirs c'est pas possible même quand notre perso a 11 ans ^^. C'est humain.

Ouais, la blague, j'ai essayer d'aider Luke (je crois ?) et je suis tombé à la flotte avec lui, il s'est fait tirer par le fond par un zombi. De toute façon, j'ai jamais aimé ce personnage, me demande bien pourquoi je suis allé l'aider...
[/quote]

Ouais ça change rien de toute façon il crève. C'est juste ta relation avec Bonnie qui change après. Mais je l'ai jamais aimé Very Happy
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Dim 14 Sep 2014 - 17:40

Blood a écrit:
liska95 a écrit:Et puis j'aurai pas supporté ce paternalisme constant avec Kenny alors que j'avais rien demandé....paternalisme étouffant.

Ouais, ça m'a pas un peu saoulé aussi mais finalement, la force des liens entre Kenny et Clem à cette fin de saison faisaient plaisir à voir lorsque tout le reste du nouveau groupe n'avait pas cette complicité avec Clem.

Pareil j'etais heureux d'avoir encore un lien avec un perso de la saison 1 , Christa ayant disparu ! mais a la fin il devenait trop instable ca pouvait plus durer,j'avais fait ce que j'ai pu pour le defendre et le calmer ,mais la ..

D'ailleurs question : Au debut de la saison , Christa aurait du avoir son enfant , j'ai loupé un detail , ou il y en a aucun concernant son abscence ?
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Scapemal Dim 14 Sep 2014 - 18:02

Peut Etre que Christa Est toujours vivante Est quelle sera dans la saison 3 J'ai hate La saison 3 avec Les Fin différent qu'on na choisie sava tout changer Smile
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par kevin67 Dim 14 Sep 2014 - 21:46

Salut,

alors moi, j'ai décidé De le Bébé. En effet, qui suis-je pour décider de sa mort ? Ce petit bout de chou qui n'a rien demandé. Kenny depuis le début je le trouve trop instable et cela faisait qu'empirer. J'ai donc décidé de lui tirer dessus mais je ne pensais pas qu'elle le tuerait.

Un truc que je trouve moche sais qu'on ne lui ait pas mis une balle dans la tête pour éviter qui se transforme en Zombie .

Je suis parti avec Jene ! En effet, même si la petite fille forte elle n'arrivera pas se défendre seule surtout avec un bébé. J'ai aussi accepté les inconnus mêmes si dans le passé on a pu voir qu'être en groupe n'est pas toujours un point fort.

J'espère qu'il y aura une saison trois !

kevin67
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par liska95 Dim 14 Sep 2014 - 23:32

Coucou tout le monde, cool que vous donniez tous votre ressenti. (c sympa de faire vivre ce forum).

Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé une vidéo de toutes les fins de la saison mais sans Voix Off de pseudo youtubers , juste le jeu et rien d'autre pour bien s'immerger. Je suis puriste Cool

https://www.youtube.com/watch?v=4vgvFILmhMU

Enjoy! bises
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Dim 14 Sep 2014 - 23:50

Arg tu me tentes ! Je prefererais refaire un coup le jeu du debut mais en agissant comme un salaud cette fois et decouvrir d'autres alternatives Very Happy
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par liska95 Lun 15 Sep 2014 - 14:01

Gremio : C'est fait pour ça ! lol ^^ Non mais moi aussi j'ai bien envie de refaire tout le jeu en mode vilaine fille Twisted Evil , mais je suis censée chercher un boulot actuellement alors si je me refais tout TWD , ça va encore repousser. mdr

Non par contre, je ferais bien une sauvegarde par fin (y'a 4 slot dispo je crois) , histoire de voire la plus sympa pour continuer. Mon dieu qu'est ce que ça va être longgggggggggg d'attendre. bounce

A ce propos tu sais quand ça sortira? y'a déja une date de prévu? Heureusement y'a TWAU encore.
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gurdil_68 Lun 15 Sep 2014 - 14:40

Apparemment c'est prévu pour la fin de l'année. Au moins un épisode en 2014, un peu comme la saison 2.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par totalgaara Lun 15 Sep 2014 - 15:42

kevin67 a écrit:Salut,

alors moi, j'ai décidé De le Bébé. En effet, qui suis-je pour décider de sa mort ? Ce petit bout de chou qui n'a rien demandé. Kenny depuis le début je le trouve trop instable et cela faisait qu'empirer. J'ai donc décidé de lui tirer dessus mais je ne pensais pas qu'elle le tuerait.

Un truc que je trouve moche sais qu'on ne lui ait pas mis une balle dans la tête pour éviter qui se transforme en Zombie .

Je suis parti avec Jene ! En effet, même si la petite fille forte elle n'arrivera pas se défendre seule surtout avec un bébé. J'ai aussi accepté les inconnus mêmes si dans le passé on a pu voir qu'être en groupe n'est pas toujours un point fort.

J'espère qu'il y aura une saison trois !

Elle a déjà été annoncée dès la sortie de l'épisode 5 aux US Wink

Je sais pas vraiment quoi faire pour ma part

J'ai gardé le bébé, soit, le choix n'est pas si grave

Mais j'ai tué Kenny car il devenait instable, pour partir avec Jane...J'hésite vraiment à refaire la fin pour me retrouver avec Kenny a la Saison 3, car Kenny est parti au nord, j'aimerais bien retrouver Crista car elle allait aussi au nord

Et avec Janes, peut être qu'ont pourra retrouver Lilly ? C'est confu, vraiment je ne sait pas quoi faire...
totalgaara
totalgaara
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

http://www.dead-rise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Lun 15 Sep 2014 - 19:13

Ca m'a fait mal au coeur de tuer Kenny , mais je vais m'en tenir a ma decision et rester seul avec le bébé. Bon par contre je vais m'auto torturer et attendre que TOUS les episodes de la Saison 3 soient sortis pour jouer , c'est comme mater une serie pour moi , j'aime regarder la saison d'une traite ! la j'ai jubilé quand j'ai vu la saison 2 complete en promo sur steam l'autre jour Very Happy
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Scapemal Lun 15 Sep 2014 - 19:46

Gremio Bonne chance Pour d'attendre tous les episode TWD S3 x)
Pour Moi kenny c'est deja l'un des personnage de la saison 1 je pouvais pas le tuer il était cool xD Mais Il la beaucoup changer Dans Cette saison j'épsère dans la saison 3 J'ai fait le Bon choix de rester avec lui Maintenant faut attendre la saison 3 Sad
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Harcide Lun 15 Sep 2014 - 20:50

Et bien je suis avec Kenny Very Happy

Et oui très difficile ce dernier épisode !

J'ai cru que la saison 2 de the walking dead n'était qu'un rêve quand je me suis retrouvé avec Lee o_o et puis en faite non j'étais deg :p
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par totalgaara Lun 15 Sep 2014 - 20:55

Un rêve aurait été impossible je pense^^, mais oui, sa m'as fait du bien de voir Lee, ce qui est marrant c'est que je me refait la saison 1 sur Android dans le bus, et j'avais l'impression que c'était synchronisé (la scène du camping car)
totalgaara
totalgaara
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

http://www.dead-rise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Lun 15 Sep 2014 - 21:17

Harcide a écrit:Et bien je suis avec Kenny Very Happy

Et oui très difficile ce dernier épisode !

J'ai cru que la saison 2 de the walking dead n'était qu'un rêve quand je me suis retrouvé avec Lee o_o et puis en faite non j'étais deg :p

J'ai eu une certaine emotion en revoyant lee aussi j'avoue Smile
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gurdil_68 Lun 15 Sep 2014 - 21:47

Surtout en entendant la voix de clémentine. J'ai choisit direct lee... Dans le premier choix de dialogue pour reentendre clem dire ca ^^
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum