TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Correcteur

3 participants

Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Candidature Correcteur

Message par Ull. Sam 30 Aoû 2014 - 15:55

Bonjour à tous.

Petite présentation Irl avant d'entrer dans le vif du sujet:
Je m'appelle Romain, jeune Niçois s'approchant des 16 ans

En commençant TWD Saison 2, je me suis directement jeté sur un patch Fr pour bien comprendre toute l'histoire; j'avais pas trop envie de tuer quelqu'un sans le vouloir car j'avais mal compris les différentes réponses proposées ^^'
Donc, en cherchant, je suis tombé sur votre site que j'ai visité. J'y ai vu tout le travail de votre équipe que je souhaiterais rejoindre en tant que Correcteur.

Mon niveau ? Je le trouve, sans vouloir me vanter, plutôt bon.
Je suis l'administrateur d'un serveur Minecraft et aussi le créateur du forum qui s'y rapporte.
Selon moi, un forum ou un site se doit d'avoir des infos claires et un règlement bien écrit, au moins pour respecter les joueurs qui vont lire ces sujets.
Donc dès que j'écris un sujet ou que j'en regarde un, je traque la moindre faute d'orthographe et n'oublie pas de les signaler à l'auteur ou de les corriger.

Cette année, je rentre en CAP Cuisine. Je ne serais pas toujours présent à cause du travail que représente cette profession mais je serais dispo plusieurs heures par semaine.

Je sais que ce travail est totalement bénévole et je n'y vois aucun inconvénient. Si je poste cette candidature, c'est pour vous donner mon aide et pour m'amuser à vos côtés tout en respectant chacune des règles mises en place. En vous aidant j'aimerais aussi découvrir les différents jeux de TellTaleGames car je n'ai joué, pour l'instant, qu'à WalkingDead

Evidemment, vous pouvez vous poser des questions à propos de mon âge mais je pense être à même de pouvoir réaliser ce travail tout en étant aidé par plusieurs personnes expérimentées.

Voilà je pense avoir tout dit.
En vous remerciant pour le travail que vous faites, Cordialement.
Ull

Ull.
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Re: Candidature Correcteur

Message par Epok Mar 2 Sep 2014 - 18:56

Bonjour désolé d'avoir mis du temps a repondre, le test de correcteur est bientot pret on revient vers toi.
Merci bcp :-)

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Re: Candidature Correcteur

Message par Ull. Mar 2 Sep 2014 - 20:59

Aucun problème Smile Merci de votre réponse.
Pourrais-je avoir quelques infos sur ce test de correcteur si possible ? Du genre comment ça va se passer ?

Ull.
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Re: Candidature Correcteur

Message par Gurdil_68 Mer 3 Sep 2014 - 1:21

Alors si je ne m'abuse tu vas recevoir un fichier déjà traduit tiré de lepisode 4 pleins de fautes. A toi de faire le ménage dedans.

Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Re: Candidature Correcteur

Message par Ull. Mer 3 Sep 2014 - 8:56

D'accord, merci de votre réponse Smile. En espérant que je vais tout bien nettoyer là dedans ^^

Ull.
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Correcteur Empty Re: Candidature Correcteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum