TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature traducteur

2 participants

Aller en bas

Candidature traducteur Empty Candidature traducteur

Message par RASKAR_KAPAK Jeu 11 Sep 2014 - 7:52

Bonjour à tous !

Après des études en infographie/web pendant 2 ans puis en infographie/jeux vidéo pendant 3 ans me voila chômeur Smile
J'aimerais utiliser mon temps libre pour rejoindre le projet de traduction.
J'ai un niveau en anglais plutôt bon, en tout cas niveau compréhension je me débrouille plutôt bien.
Je regarde tout mes films/séries en vost depuis des années. Et de plus en plus en version sous titré anglais.
Je lis des livres en anglais depuis peu.
Je joue régulièrement à des jeux uniquement en anglais sans peine comme la série des danganronpa ou Virtue's Last Reward qui sont des visual novel (ou l'on passe 90% de temps de jeu à lire des textes).

A part ça, je suis (ça ne surprendra personne) un grand passionné de jeux video mais aussi de cinéma et d'art moderne/contemporain.

J'ai beaucoup aimé votre travail sur la série the walking dead et j'aimerais vraiment en faire partie
RASKAR_KAPAK
RASKAR_KAPAK
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature traducteur Empty Re: Candidature traducteur

Message par Epok Mar 14 Oct 2014 - 11:35

Salut Raskar Kapac

Dsl pour le temps de reponse, as tu rempli le test de trad ? si non je te le debloque, essaie de le remplir assez vite, a priori on a deja choisi nos trads :-)
Si ça t'interresse tjrs bien sur :-)
Dsl encore si ca a ete long.

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum