TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3

2 participants

Aller en bas

Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3 Empty Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3

Message par totalgaara Lun 15 Sep 2014 - 18:35

Attention ! Spoiler !!
Salutation Wink

Je pense que je ne suis pas le seul dans la Saison 2 de The Walking Dead qui était vraiment heureux de retrouver trois (même si Omid n'as pas duré longtemps) personnages de la saison 1.

Je pense qu'il serait possible dans la Saison 3 de retrouver :
Crista

Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3 250px-ATR_Christa_Angry

Lilly


Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3 Lilly_Escape_Box

Molly

Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3 MollyAECBox
totalgaara
totalgaara
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

http://www.dead-rise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3 Empty Re: Possibilités de retrouvailles dans la Saison 3

Message par Teplitz Lun 15 Sep 2014 - 20:21

J'avais oublié Molly. M'enfin le personnage de Jane lui ressemble tellement (au niveau du caractère, de l'histoire et même un peu physiquement) que je la vois mal revenir. Surtout si comme moi on a choisi de rester avec Jane.

Par contre Lilly est trop grillée. Même en jouant une gentille Clémentine, je vois pas comment il serait possible de faire autre chose que de lui cracher au visage et de l'enterrer vivante si on la revoyait.

Crista par contre à mon avis c'est une vraie possibilité, et c'est celle qui à mon sens laisserait le plus de choix. Même si ce serait un peu du réchauffé de la réapparition de Kenny.
Teplitz
Teplitz
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum