TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

3 participants

Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par jblec Mer 10 Juin 2015 - 16:39

Bonsoir tout le monde,

Ayant commencé à évoquer la question de la compatibilité du jeu Games of thrones sur la plateforme GOG avec la traduction sur un autre sujet, je préfère ouvrir ce poste spécifique pour permettre au plus grand nombre de le lire et d'apporter leurs éléments.

En effet, pour le moment le patch de traduction du jeu déployé par l'équipe est prévu pour le jeu sous steam. Depuis la sortie du jeu sur GOG.com se pose la question de compatibilité du patch avec cette plateforme.

J'ai testé le patch "allé un one" en mettant les fichiers dans le dossier "archives" du jeu. Les fichiers du patchs remplace et certains fichiers et d'autres s'installent en supplément. Ensuite, Le jeu se lance bien et fonctionne bien en VOSTFR, en tout cas pour le début.

En revanche, grâce à des échanges avec l'équipe de traduction, il ressort qu'il y aurait des fichiers "en trop" dans le dossiers archives d'origine de l'installation sous GOG qui pourrait entraîner quelques bugs avec des dialogues mi-francais / mi-anglais.

Ce problème à été évoqué sur ce sujet : http://ttgtradteam.brulant.net/t413-resolu-petit-bug-got-episode-2-steam-pc où vous trouverez la solution pour le corriger (en supprimant des fichiers "de trop" !!!!).

Voilà, en espérant aider.

Si d'autres on la version du jeu sous GOG, qu'il n'hésite pas à faire part de leurs pb/solutions/..

Bon jeu a tous.

jblec
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par le solitaire Mer 10 Juin 2015 - 17:25

Bonsoir,

Merci pour ce topic, je précise juste que c'est le patch "all in one" et non "allé un one" qui veut certainement dire " aller la ONE ! " Rolling Eyes
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par jblec Mer 10 Juin 2015 - 19:04

Parfaitement, une correction automatique :-) j'ai même pas la one alors je peux pas dire ;-)

jblec
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par reesh Jeu 11 Juin 2015 - 8:01

En ce qui me concerne je n'ai installé que le patch pour l'épisode 1, j'ai pas beaucoup joué pour l'instant mais tout fonctionne! Du coup aucuns fichiers n'ont été remplacés, a voir avec le patch pour l'épisode 2?
reesh
reesh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par reesh Jeu 11 Juin 2015 - 8:06

le solitaire a écrit:Bonsoir,

Merci pour ce topic, je précise juste que c'est le patch "all in one" et non "allé un one" qui veut certainement dire " aller la ONE ! " Rolling Eyes

lol
reesh
reesh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par jblec Jeu 11 Juin 2015 - 10:41

Merci reesh, moi je test avec le patch "all in one" ;/)

jblec
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité GOG / traduction Games of thrones Empty Re: Compatibilité GOG / traduction Games of thrones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum