TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flux Textuel du 30/08/2015

Aller en bas

Flux Textuel du 30/08/2015 Empty Flux Textuel du 30/08/2015

Message par le solitaire Dim 30 Aoû 2015 - 23:05

Bonsoir à tous,

Je sais que cela va faire 3 semaines au lieu de 2 "maximum" mais comme je l'ai dit dans le Flux précédent, il y avait pas mal de vacancier dans l'équipe. De plus pas trop de nouvelles à vous donner, à part le fait que cela avance un peu.

Mais par contre, là le Flux sera assez garnit, car comme vous le savez plusieurs sortie de patch, ainsi que l'avancée des autres patchs.


1) Les Nouvelles des traductions:

- Tales From The Borderlands épisode 02: La traduction est quasi finie, il reste plus que quelques fichiers. L'alpha-Test va même débuter début de semaine prochaine.


- Tales From The Borderlands épisode 03: Oui oui ... Il est déjà entamé !


2) Les Nouvelles des patchs:

- Game of Thrones épisode 5: Le patch est désormais disponible et n'attends plus que vous !

- Tales From The Borderlands épisode 1: Le patch est désormais disponible, amusez vous bien !


4) Les Nouvelles de l'équipe:

Comme je l'ai dit plus haut, l'équipe travaille sans arrêt. Les vacanciers sont revenus (dommage pour eux ^^) et donc le travail reprend à 100%, même 200%, vu que deux patchs sont sortie et que la traduction en cours pour le prochain épisode est déjà finie.

L'équipe viens d'accueillir un nouveau membre  "  Martinos--0  ", bienvenue à lui.


Voilà pour cette semaine, riche en patch et qui annonce un travail acharné de la part de toute l'équipe !
Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ... Euh, informations.

Bonne semaine à toutes et à tous,
La TTGTradTeam.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum