TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Traducteur

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Traducteur Empty [Candidature] Traducteur

Message par Crapautard Jeu 11 Fév 2016 - 20:47

Rebonsoir !
Je me permets donc de postuler en tant que traducteur pour ajouter ma pierre à l'édifice. Very Happy
Je reprends donc le même chemin que les autres postulants :

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

Je traîne toute la journée sur Reddit, une sorte de forum qui parle de tout et de rien avec des sous-forums auxquels ont s'inscrit suivant nos passions. Même si je ne poste pas beaucoup, lire les messages qui y sont postés tous les jours m'ont permis d'avoir un bon niveau de compréhension écrite pour tout ce qui est "anglais écrit sur internet", avec les abréviations et tout le bazar. À côté de ça, je regarde peu de séries, mais quand c'est le cas, c'est en VOSTFR, en essayant de regarder le moins possible et en me demandant quel mot j'aurais utilisé à la place des traducteurs pour certains mots. Ca m'arrive aussi parfois de jouer à des jeux en anglais sans éprouver de problème (Undertale pour ne citer que lui). J'ai aussi été assez bien formé en BTS avec 2 ans de compréhension orale ce qui m'a permis de comprendre des discours anglais par des étrangers avec moins de soucis

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Je serai en stage à partir de mars jusqu'à juillet, mais je peux y consacrer au minimum 1/2 heure tous les soirs, au maximum 2 heures en semaine, et je peux me mettre dessus 4+4 heures le weekend suivant ma motivation (qui est pour l'instant à son apogée  Very Happy )

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Bien entendu !  Razz

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Sans aucun souci. Je n’ai jamais eu de problème de communication à n'importe quel niveau, je ne vois aucun souci à travailler en équipe.

- connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?

J'ai joué à tous les Walking Dead à leur sortie, aussi bien la saison 1 et son DLC que la saison 2. Je suis prêt à me remettre à l'épisode consacré à Michonne. Smile (Je suis aussi à la page concernant Walking Dead en BD et en série !)
En revanche, bien que je sois attiré par les autres jeux de Telltale (sauf Game of Thrones), je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer, ma liste de jeux à faire étant déjà bien longue.  Neutral  

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, j’attends votre réponse avec grande impatience
Crapautard
Crapautard
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Lyon

http://crapautard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Traducteur Empty Re: [Candidature] Traducteur

Message par Cregan Ven 12 Fév 2016 - 18:21

Bonjour Crapautard,

Ta candidature a bien été prise en compte.
Je te donne accès à la section "Test" du forum.

Il te faut donc :
- prendre le dernier test en date,
- suivre les instructions qui sont données au tout début du test,
- me le renvoyer par message privé une fois terminé.

Prends le temps qu'il te faut surtout, on n'impose pas de délai de retour. ;-)

Bon courage, et à bientôt ! :-)
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum