TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gramophone - Traductrice

2 participants

Aller en bas

Candidature Gramophone - Traductrice Empty Candidature Gramophone - Traductrice

Message par Gramophone Mer 8 Juin 2016 - 20:54

Bonjour,

Je m'appelle Iris, je suis étudiante et viens de terminer ma seconde année de classes préparatoires scientifiques. Éprouvant une grande passion (fascination) pour l'univers du jeux vidéo, j'aimerais énormément devenir ingénieure en informatique pour travailler dans ce domaine. J'ai découvert Telltale il y a un ans et j'ai dévoré leurs titres !
Je souhaiterais intégrer la TTGTT, c'est pourquoi je me permets de remplir un formulaire de candidature :


- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir :
Je souhaite postuler pour le poste de traductrice.

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.) :
Je regarde mes films/séries et joue exclusivement en anglais, je lis également beaucoup dans le texte (récemment terminés : Blade Runner de P.K.Dick et The Hitchhiker's Guide to the Galaxy tome 1 et 2 de A.Douglas).
J'ai obtenu mon Certificate of Advenced English de Cambridge avec une mention B (niveau C1) lors de la session 2016.

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine :
Je peux consacrer jusqu'à 10h par semaine selon la demande et la quantité de travail. Malgré mes études, je m'organise toujours pour avoir un moment dans la semaine pour travailler mon anglais (que ça soit une après-midi jeux vidéo  ou un week-end marathon Seigneur des Anneaux ou Star Wars), c'est pour moi quelque chose de très important. Je serais ravie de mettre ce temps au service de la TTGTT.

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?
Oui, en postulant ici je cherche une première expérience dans un domaine dans lequel je souhaiterais travailler à la fin de mes études : le monde du jeu vidéo. J'éprouve un grand intérêt pour la langue anglaise et son histoire, et il est important pour moi de la pratiquer.

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?
J'en ai conscience, j'apprécie le travail d'équipe et la dynamique qu'il engendre. Mes deux ans de classes préparatoires m'ont appris à être organisée et efficace au sein d'un groupe.

- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?
Lorsque j'ai découvert les jeux Telltale, j'ai eu un coup de foudre : j'adore à la fois leur univers graphique et leur humour.
Si les univers de the walking dead, de batman et de game of thrones sont séduisants, j'ai une préférence pour celui de Borderlands. J'ai découvert l'univers de Telltale grâce à tales from the borderlands, j'adore l'humour de cette série et plus particulièrement le caractère de Rhys. Traduire les propos de personnages fictifs en conservant leur esprit et leur façon de parler est un processus qui m’intéresse beaucoup.
Je suis entrain de lire les game of thrones (a song of ice and fire book five : a dance with dragons).
J'ai également joué à the wolf among us, the walking dead : Michonne et game of thrones dans leur version anglaise.
Et j'attends avec impatience la sortie de la série Telltale de jeux Batman.



Je vous remercie d'avance de prendre ma candidature en considération et reste à votre disposition,

Iris / Gramophone
Gramophone
Gramophone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gramophone - Traductrice Empty Re: Candidature Gramophone - Traductrice

Message par Cregan Mer 15 Juin 2016 - 12:46

Bonjour Gramophone !

Votre candidature a bien été pris en compte, et vous allez rapidement avoir accès au topic "Test" du forum. :-)

Cependant, il faut que vous sachiez que notre équipe de traduction est actuellement en pause, du fait que Telltale décide depuis peu de traduire leur jeu dès sa sortie... ^^
(oui, nous ne sommes pas liés à Telltale, nous sommes une équipe de trad bénévole ^^)

Donc pour le moment, nous ne recrutons plus personne.
Mais si votre candidature nous plaît, nous vous recontacterons pour d'éventuels projets futurs. :-)

Bonne journée !
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum