TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gramophone - Traductrice

2 participants

Aller en bas

Candidature Gramophone - Traductrice Empty Candidature Gramophone - Traductrice

Message par Gramophone Mer 8 Juin 2016 - 20:54

Bonjour,

Je m'appelle Iris, je suis étudiante et viens de terminer ma seconde année de classes préparatoires scientifiques. Éprouvant une grande passion (fascination) pour l'univers du jeux vidéo, j'aimerais énormément devenir ingénieure en informatique pour travailler dans ce domaine. J'ai découvert Telltale il y a un ans et j'ai dévoré leurs titres !
Je souhaiterais intégrer la TTGTT, c'est pourquoi je me permets de remplir un formulaire de candidature :


- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir :
Je souhaite postuler pour le poste de traductrice.

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.) :
Je regarde mes films/séries et joue exclusivement en anglais, je lis également beaucoup dans le texte (récemment terminés : Blade Runner de P.K.Dick et The Hitchhiker's Guide to the Galaxy tome 1 et 2 de A.Douglas).
J'ai obtenu mon Certificate of Advenced English de Cambridge avec une mention B (niveau C1) lors de la session 2016.

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine :
Je peux consacrer jusqu'à 10h par semaine selon la demande et la quantité de travail. Malgré mes études, je m'organise toujours pour avoir un moment dans la semaine pour travailler mon anglais (que ça soit une après-midi jeux vidéo  ou un week-end marathon Seigneur des Anneaux ou Star Wars), c'est pour moi quelque chose de très important. Je serais ravie de mettre ce temps au service de la TTGTT.