TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM)

3 participants

Aller en bas

[Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM) Empty [Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM)

Message par alamo59 Ven 25 Avr 2014 - 11:31

Bonjour à tous

bon forcément tout d'abord grand merci pour votre travail.. si vous n'étiez pas là , il nous faudrait patienter plus que de raison pour avoir une version française et qui plus est serait surement de moins bonne qualité que la votre, j'ai conscience du travail titanesque que cela représente

J'ai pour ma part un soucis avec l'installation du patch

j'avais une version pré patché de wolf among us qui fonctionnait très bien
et vu la qualité de ce jeu j'ai acheté la version complete hier sur steam
j'ai donc désinstallé complètement la précédente version et mis la nouvelle complete
le jeu se lance bien et est donc forcément en VO complete
je télécharge votre patch , me rend dans le dossier local du jeu (via steam) et y glisse dans contents / Ressources
les 10 fichiers de chaque ZIP (épisode 1 et épisode 2)
maintenant le jeu se lance , affiche le logo telltales et au moment ou il faut 'cliquer pour commencer' le jeu plante et revient sur le bureau

je précise que je suis sur MAC
ce qui m'a paru bizarre également c'est qu'il n'y avait pas tous les fichiers a l'identique des 10 du zip je n'ai pas eu à remplacer quoique ce soit (ou juste 1 ou 2 je crois)

qui peut m'aider ?

merci d'avance

alamo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM) Empty Re: [Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM)

Message par Ryudjinn Ven 25 Avr 2014 - 18:50

Je pense qu'en effet tu n'as pas dû les décompresser au bon endroit ou comme il fallait. Tu as fait la manip' indiquée dans le lisez-moi ?
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM) Empty Re: [Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM)

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:22

Bonjour,

Apparemment Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM) Empty Re: [Résolu]TWAU probleme installation sur MAC (STEAM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum