TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature traducteur :)

2 participants

Aller en bas

Candidature traducteur :) Empty Candidature traducteur :)

Message par seydar Mer 6 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour !
Mon pseudo est Seydar et j'ai vu que vous cherchiez a recruter un nouveau traducteur...
Ce poste m'interesse fortement car je pense que ca peut etre un bon moyen de mettre en application mes connaissances en anglais.
Je l'etudie en section europeenne au lycee (en gros en intensif) et j'ai passe mon examen Cambridge First avec mention grade A.
De plus je regarde souvent des films en anglais et sans sous titres (j'ai vu le dernier Transformers au cine en Angleterre).
Je connais bien le travail d'equipe et le benevolat ne m'effraie pas du tout Smile
Pour l'instant je suis en vacances a l'etranger mais des mon retour je pourrai y consacrer pas mal de temps.
Je connais enfin bien les oeuvres sur lesquelles sont basees les jeux de TTG et meme si je ne possede pas ces memes jeux, j'y ai deja joue et je suis les videos d'un youtuber qui en fait des let's play et qui utilise vos patchs (qui sont excellents).
Merci beaucoup et chapeau pour le boulot que vous faites!
Seydar

seydar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature traducteur :) Empty Re: Candidature traducteur :)

Message par le solitaire Mer 6 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour,

Vous avez désormais accès à la section " Test ", où vous y trouverez un test ...  Rolling Eyes 
Prenez celui du 29/07/2014, donc le plus récent.

Bon courage à vous et bonne journée,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum