TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Wolf Among Us - Problème lancement Chapitre 1 sur Mac

2 participants

Aller en bas

The Wolf Among Us - Problème lancement Chapitre 1 sur Mac Empty The Wolf Among Us - Problème lancement Chapitre 1 sur Mac

Message par Julien Sam 13 Déc 2014 - 1:10

Bonjour,

Tout d'abord, merci à toute la team pour ces excellentes traductions. J'ai largement profité de la qualité de votre travail avec les deux premières saisons de The Walking Dead.

Je me permets d'ouvrir ce topic car j'ai un problème avec The Wolf Among Us sur Mac, acheté via Steam. En effet, lorsque je lance une nouvelle partie et que je sélectionne le Chapitre 1, je n'ai qu'un écran noir avec le curseur de la souris, mais aucune icône de chargement et pour cause : le jeu ne charge pas.

J'ai lancé le Chapitre 2 par curiosité et là, aucun problème, tout est bon : le chargement se fait et les sous-titres sont activés.
J'ai récemment eu des petites mises à jour sur Steam, est-ce que cela pourrait être la cause du problème ? Sinon, pour précision, j'ai utilisé le pack All-In-One.

Désolé si la question a déjà été posée mais après avoir fait le tour de la section Problèmes, il ne me semble pas avoir trouvé un cas de figure semblable au mien.

Merci d'avance pour votre aide !

Julien
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Among Us - Problème lancement Chapitre 1 sur Mac Empty Re: The Wolf Among Us - Problème lancement Chapitre 1 sur Mac

Message par le solitaire Sam 13 Déc 2014 - 16:43

Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà pu y jouer avant le bug?
Et que le bug viens de se déclencher d'un seul coup?

Je ne suis pas sous MAC mais peut-être qu'une vérification du jeu via Steam serait pas mal? (clic droit et propriété, ensuite je pense que vous pouvez voir cette section)
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum