TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands

2 participants

Aller en bas

Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands  Empty Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands

Message par Liberty Dim 21 Fév 2016 - 11:31

J'ai toute essayé, le mettre dans le dossier, mettre juste le contenu du dossier, supprimer les éléments PC. Je ne sais plus quoi faire !!!

Liberty
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands  Empty Re: Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands

Message par Liberty Dim 21 Fév 2016 - 11:51

Bien entendu j'ai activés les sous titres XD j'imagine déjà qu'on va me dire ça. Enfin bref je suis totalement bloqué.

Liberty
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands  Empty Re: Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands

Message par Drakkoone Ven 4 Mar 2016 - 14:58

Idem, le jeu (v1.74) reste en anglais sur mon HTC A9 sous Android 6.01.
Je sais que je l'ai correctement installé parce ce que j'ai eu une phrase en français, c'est la mention comme quoi le jeu s'adapte à nos choix.

J'ai également le jeu sur PC et le patch y fonctionne parfaitement.

Drakkoone
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands  Empty Re: Impossibilité de faire fonctionner le patch sur ma tablette androïde avec table fromage borderlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum