Problème TWD Saison 2
2 participants
Page 1 sur 1
Problème TWD Saison 2
Bonjour, j'ouvre un sujet aujourd'hui car depuis la sortie de TWD2 Saison 2 j'ai des soucis que j'ai laisser en plan. Mais je me décide a résoudre le problème car j'ai vraiment envie de faire la saison 2 après avoir fait et refait la Saison 1 ( qui marchait vraiment très bien avec le patch FR ).
Voila le problème c'est que J'ai tout en Français, menu, choix a faire... Sauf quand il parle je n'ai pas de traduction. et vu que je suis relativement très mauvais en anglais faire des choix sans comprendre est compliqué ^^.
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider Merci d'avance et si vous voulez des screen pas de soucis
Merci pour se que vous faite c'est super ( pour GOT et The wolf... ca marche niquel ).
Bonne journée
Voila le problème c'est que J'ai tout en Français, menu, choix a faire... Sauf quand il parle je n'ai pas de traduction. et vu que je suis relativement très mauvais en anglais faire des choix sans comprendre est compliqué ^^.
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider Merci d'avance et si vous voulez des screen pas de soucis
Merci pour se que vous faite c'est super ( pour GOT et The wolf... ca marche niquel ).
Bonne journée
Splat- Nouveau membre
- Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Jura
Re: Problème TWD Saison 2
Bonjour,
D'abord, votre jeu est installé sur quel appareil (PC/MAC/PS3/Android) ?
Ensuite, un lisezmoi.txt est normalement présent dans chacun de nos patchs, le(s) avez-vu consulté(s), pour notamment savoir dans quel dossier insérer le(s) patch(s)?
Puis, avez-vous consultez les différents problèmes réglés ?
=> Une petite piste qui pourrait vous aider à rapidement cerner le problème :
Si votre appareil est un MAC, il se peut que vous installez le patch dans le mauvais dossier (voir ce sujet là : http://ttgtradteam.brulant.net/t356p25-resoluprobleme-patch-pour-twau-mac) => c'est le problème qui nous est le plus rapporté par les utilisateurs MAC de nos patchs, alors voyez si cela vous concerne.
Si vous n'avez pas un MAC et si après consultation des problèmes déjà réglés, vous n'avez toujours pas la traduction en jeu, alors envoyez dans cette conversation un screenshot de votre dossier de jeu.
Bonne journée.
D'abord, votre jeu est installé sur quel appareil (PC/MAC/PS3/Android) ?
Ensuite, un lisezmoi.txt est normalement présent dans chacun de nos patchs, le(s) avez-vu consulté(s), pour notamment savoir dans quel dossier insérer le(s) patch(s)?
Puis, avez-vous consultez les différents problèmes réglés ?
=> Une petite piste qui pourrait vous aider à rapidement cerner le problème :
Si votre appareil est un MAC, il se peut que vous installez le patch dans le mauvais dossier (voir ce sujet là : http://ttgtradteam.brulant.net/t356p25-resoluprobleme-patch-pour-twau-mac) => c'est le problème qui nous est le plus rapporté par les utilisateurs MAC de nos patchs, alors voyez si cela vous concerne.
Si vous n'avez pas un MAC et si après consultation des problèmes déjà réglés, vous n'avez toujours pas la traduction en jeu, alors envoyez dans cette conversation un screenshot de votre dossier de jeu.
Bonne journée.
Cregan- Administrateur
- Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Sujets similaires
» [Résolu]PROBLEME / TWD Saison 2 Episode 2
» Problème patch fr "the walking dead saison 2" sur MAC
» Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2
» [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2
» Problème avec la section Problème
» Problème patch fr "the walking dead saison 2" sur MAC
» Problème installation de la traduction de Walking Dead saison 2
» [Résolu] Problème de lancement du jeu The Walking dead saison 2
» Problème avec la section Problème
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|