TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tales frome the Borderlands vient de sortir !

5 participants

Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par liska95 Mer 26 Nov 2014 - 15:25

Salut la team !

J'espère que vous allez bien! Je viens de jeter un oeil (les deux en fait) sur Steam et vous allez avoir du boulot ! Razz Borderlands est sorti !

Question : A votre avis, il faut se faire les jeux d'abord or not? Histoire de tout comprendre... (les graphismes me répugnaient un peu à vrai dire)

Bises à vous ! Very Happy
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par liska95 Ven 28 Nov 2014 - 14:53

aucune réponse. Pas cool. Neutral
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Teplitz Ven 28 Nov 2014 - 21:22

On ne le sait pas nous-même pour être honnête^^ On se met actuellement en route pour les traductions, mais je ne crois pas qu'un membre de la Team l'ait encore testé. Au pire, si cet univers barré t'es inconnu, je pense que c'est jouable et qu'en cas de souci, tu peux te référer aux différents wiki sur l'univers qui sont présents sur le net.
Teplitz
Teplitz
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par liska95 Dim 30 Nov 2014 - 17:51

merci Teplitz pour ta réponse. Vu les promo steam, je pense craquer sur bordelands 2 et voir ce que ça donne par moi même. Le wiki, je trouve ça pas assez ludique ^^
Quand vous aurez le temps de tester, hésitez pas à fournir cette information (faisable ou pas sans avoir fait la saga), je pense que ça peut en interesser d'autres que moi.

Bises!
liska95
liska95
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Teplitz Dim 30 Nov 2014 - 20:29

Je l'ai pris du coup, histoire de savoir sur quoi on bosse^^ et après avoir presque fini l'épisode 1, je pense que c'est jouable sans avoir fait les jeux avant, même si on ne saisit peut-être pas toutes les petites références, comme les moments où sont évoqués des personnages déjà présents ultérieurement (d'ailleurs, attention, dès les premières minutes du jeu, la cinématique d'intro spoile sur la fin de Borderlands 2).

Sinon, autant je ne suis pas un grand fan des jeux Borderlands, qui ne trouvent de l'intérêt que si tu joues à plusieurs (et encore, enfin les FPS, perso, ça me gonfle vite), autant je trouve ce TFTB bien réussi, fun et marrant, même si les choix à prendre restent pour l'instant plutôt limités.
Teplitz
Teplitz
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Teplitz Lun 1 Déc 2014 - 19:15

Désolé pour le double post, mais maintenant que je l'ai fini (j'étais en réalité assez loin de la fin), je veux juste ajouter que deux éléments sont vraiment positifs, dans cet épisode 1 : d'une part la longueur, je n'avais pas le chrono en main, mais je pense que l'épisode 1 dure bien deux bonnes heures, quand on se souvient des 40 minutes du 4e épisode de TWAU, c'est vraiment pas mal ; et surtout, et c'est ce qui a une influence sur le temps de jeu, le fait d'avoir deux personnages jouables permet de doubler tout, la durée de vie, le nombre de choix, etc. Et surtout, ça double à mon sens le côté role play : on peut décider de donner aux deux persos une personnalité différente, et du coup faire dans la même partie des choix divergents suivant le perso que l'on a.

Vraiment sympa.
Teplitz
Teplitz
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par le solitaire Mar 2 Déc 2014 - 16:21

Saloute,

Merci Teplitz pour ton avis et ton résumé, qui sont très utile Very Happy
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Harcide Mer 3 Déc 2014 - 12:12

Yeah !
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Gurdil_68 Mar 9 Déc 2014 - 15:46

Salut à tous.

Ouais teplitz je suis tout à fait d'accord avec toi et je peux rajouter qu'en fan de Borderlands ( OUI j'aime les FPS et le style graphique de Borderlands Very Happy ) ce jeux respect très bien l'univers en respectant les codes, notamment la scène d'intro, tout en nous permettant de le découvrir sous un autre angle super sympa.

Pour ceux qui ont peur d'y jouer sans avoir jouer aux précédents je pense que c'est pas très grave ça peut se faire tranquillement.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tales frome the Borderlands vient de sortir !  Empty Re: Tales frome the Borderlands vient de sortir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum