TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

4 participants

Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par Gawox Dim 11 Oct 2015 - 12:16

Salut ! J'ai craquer vu la promo de steam ce weekend sur le jeux Tales From the Borderlands (et sur touts les jeux TellTale d'ailleurs).
Bref, je l'ai installer mais je ne trouve aucune indication pour l'installation des sous titres sur MAC via STEAM dans le lisezmoi.txt ni sur le forum (ha moins que je cherche mal), alors que sur votre site il est marquer que le patch est optimisé pour steam MAC et PC.

J'aimerais donc savoir comment l'installer sur MAC via STEAM.

Merci d'avance,


Étalon du cul

Gawox
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par le solitaire Dim 11 Oct 2015 - 12:28

Bonjour,

Personnellement je pense que c'est à peu près la même chose que sous windows, car c'est avec steam il faut juste trouver le dossier steam.

Je redirige tout de même l'équipe vers vous.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par Gawox Dim 11 Oct 2015 - 12:47

Merci de votre réponse.

J'ai beau ouvrir le paquet steam et chercher je ne trouve pas de dossier "common" ou même "Tales From the Borderlands"... Je ne peux donc pas suivre le chemin indiqué pour steam Windows.

Gawox
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par Gawox Dim 18 Oct 2015 - 16:40

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a du nouveau concernant l'installation, en tout cas merci pour votre travail.
Je suis un peu chiant avec ma requête, je doit être le seul utilisateur mac qui utilise steam ^^

Gawox
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par MasterNugget Mar 29 Déc 2015 - 11:43

Non moi aussi et ça marche pas non plus je te rassure Sad

MasterNugget
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par Cregan Mar 29 Déc 2015 - 12:28

Bonjour,

Consultez les problèmes déjà réglés avant de poster un message pour une manipulation qu'on a déjà expliquée...

-> http://ttgtradteam.brulant.net/t356p30-resoluprobleme-patch-pour-twau-mac

Ici c'est pour le jeu TWAU, mais la manipulation pour trouver le dossier de jeu est la même.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par MasterNugget Sam 2 Jan 2016 - 15:29

Ok merci. Pardon pour le dérangement je n'avais pas vu

MasterNugget
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands Empty Re: Installation MAC STEAM Tales From the Borderlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum