TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Moony Traducteur.

2 participants

Aller en bas

Candidature Moony Traducteur. Empty Candidature Moony Traducteur.

Message par Moony Ven 1 Aoû 2014 - 10:26

Bien le bonjour la TTGTradTeam.

J'ai pu voir sur votre site que vous recherchiez un 6éme traducteur, je me permet donc de postuler sur le forum!  Very Happy 

Je viens d'un bac littéraire et ai continué des études en LCE puis LEA. J'ai travaillé également dans une entreprise où je m'occupais des relations avec les revendeurs étrangers, pratiquant de ce fait chaque jour la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit.

Etant en vacances en ce moment, je pense pouvoir y consacrer la majeure partie de la semaine. Je considère la traduction comme un jeu auquel je suis addict! :p

Le travail gratuit ne me pose en aucun cas problème, vu que le but est ici d'aider les autres à pouvoir accéder à des jeux auxquelles ils n'auraient pu avoir accès sans traduction. En fait, quand on y pense bien, la paie est tout de même au rendez-vous, pas physiquement, mais surtout par le nombre de clics et de téléchargements, n'est ce pas la plus belle des récompenses?!  cheers 

Enfin, ayant été en cours de traduction avec pas mal de monde, nous avions pour habitude de se partager le travail, et nous avions pas mal de règles à suivre, je pense donc que je saurais faire face à vos règles et à vos normes!  What a Face 

Concernant les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de TellTale Games, je dois avouer ne pas en connaitre beaucoup, à part le jeu TWD auquel j'ai beaucoup joué et auquel je continue à beaucoup jouer, je n'ai pas encore regardé la série mais c'est sûr ma "To Do List"!

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite, à toute l'équipe, une très bonne journée.

Cordialement,

Moony.

Moony
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moony Traducteur. Empty Re: Candidature Moony Traducteur.

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 13:01

Bonjour Moony,

Je viens de vous donner la permission d'accéder à la section "Test" où vous trouverez le Test pour le poste de Traducteur.

Donc le 29/07/2014, le plus récent.

Bon courage pour ce Test,

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum