TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] killercube (Traducteur)

2 participants

Aller en bas

[Candidature] killercube (Traducteur) Empty [Candidature] killercube (Traducteur)

Message par Killercube28 Dim 22 Mar 2015 - 21:18

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

Je me présente: je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans et je suis étudiant en mécanique auto ainsi que vidéaste sur youtube (et peut être bientôt rédacteur sur gamewave... je croise les doigts...)

Mon niveau pour le poste de traducteur ?

Je suis depuis quelques années maintenant passionné par l'anglais, j'investis la moitié de mon temps a me perfectionner dans cette langue, je lis, regarde des films et joue en anglais ( et depuis quelques mois j'ai même retiré les sous titres anglais mais j'ai encore du mal uniquement a l'oral) J'arrive sans difficulté à traduire un texte ou à tenir une conversation en anglais et je projette d'ici un an de continuer et finir mes études en Angleterre avant d'aller vivre au canada.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine ?

Je peux facilement être disponible une ou deux heures par jour en semaine et un peu plus le week-end, étant actuellement étudiant ce n'est pas dur de trouver du temps libre.

Êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Bien sur ! Si vous saviez le nombre de candidature que j'ai écrite pour des travaux non rémunérer, vous vous diriez que je n'aime pas l'argent. Very Happy

Êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Absolument, et un travail d'équipe ne pourrait bien fonctionner sans règles pour le régir correctement, j'en suis donc entièrement conscient.

Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games ?