TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] Poste de Traducteur

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Poste de Traducteur Empty [Candidature] Poste de Traducteur

Message par jackleflocon Mar 24 Nov 2015 - 1:00

Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis actuellement en PACES à l'université de Nice. Je poste ma candidature pour devenir traducteur pour la grande et magnifique TTGTeam (je commence bien hein ?).


- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

J'ai déjà fait quelques boulots de traductions de l'anglais vers le français en tant que freelancer, notamment sur le site Upwork où les affaires tournent plutôt pas mal, mais aussi gracieusement pour plusieurs applications sur Android, des sites web, des chaînes Youtube...
Concernant mon niveau en anglais, je n'en ai absolument aucune idée... J'attends d'ailleurs avec impatience le test.
Et sinon, je regarde mes séries en VO sans sous-titres et mes jeux toujours en anglais.

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Je pense pouvoir consacrer 5 à 6 heures par semaine.

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Bien sûr, et ça me donne l'impression d'agir pour une grande cause. Et c'est plutôt cool.

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Plus on est de fous, plus on rit.

- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?

Bien sûr, j'ai regardé la série The Walking Dead et assez récemment lu les comics, pareil pour Game of Thrones et ces bouquins (j'en suis au 3ème). Enfin, j'ai lu quelques comics Fables.


Merci de prendre en compte ma candidature. J'espère que vous ne dormez pas déjà et que je vais vite recevoir ce foutu test !!  Very Happy

jackleflocon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poste de Traducteur Empty Re: [Candidature] Poste de Traducteur

Message par Cregan Mar 24 Nov 2015 - 18:05

Bonjour jackleflocon,

Candidature prise en compte.
Tu as désormais accès au topic "Test" du forum.
Prends le dernier test en date, et suis les instructions à la lettre.


Bonne chance, et à bientôt peut-être ! :-)
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum